Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1939 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo

disparition des ports dans gestionnaire de peripheriques

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°276750
vilma
Posté le 29-04-2007 à 13:04:52  profilanswer

bonjour à tous et merci d'avance !

j'ai un pc potable HP compaq nx6310 sous XP pro pack 2 : apres avoir installé un logiciel de fax (delrina fax) qui pose toujours des problemes......je ne peux plus connecte mon modem à internet : il fonctionne, est reconnu mais ne semble plus avoir de port car dans mon gestionnaire de peripheriques, les ports ont disparus carrement !!!  

or, je vous ecris d'un autre pc portable sous xp pro pack 1 qui a bel et bien les ports (port COM et LPT) ....

comment les retrouver sans tout réinstaller ?

merci !

Laurence

Message édité par vilma le 29-04-2007 à 13:07:41
mood
Publicité
Posté le 29-04-2007 à 13:04:52  profilanswer

n°276755
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 29-04-2007 à 14:33:49  profilanswer

Ce doit être ton logiciel de fax qui les a "capturé". Essaie de le désinstaller.

---------------
VDS Boox Go Color 7
n°276758
vilma
Posté le 29-04-2007 à 14:46:13  profilanswer

bonjour et merci !
je l'ai fais effectivement mais rien n'est "revenu" .......je l'ai donc réinstallé mais ien de plus non plus ........

je suppose qu'ils sont simplement "bloqués" ou "introuvable" la ou ils sont d'habitude, qui saurait ou je peux les retouver et comment les remettre à leur place habituelle ???

Laurence

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo

Sujets relatifs
ports usb sur tv box club internetRecherche un gestionnaire des emplacements pour les connections réseau
Routeur et ports : LAN => Web[Question] => Comment ouvrir une plage de ports dur un Dlink DI-604 ?
OUvrir 2 fois les même ports sur deux pc sur un seul routeurouverture plage de ports sous ICS (partage connexion XP)
Probleme pour laisser les ports ouverts sur smc2804 
Plus de sujets relatifs à : disparition des ports dans gestionnaire de peripheriques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)