Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Windows 10 Wifi très lent.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 10 Wifi très lent.

n°877971
kaned4
Posté le 16-10-2015 à 18:17:22  profilanswer
 

Bonjour à vous,  
 
J'ai depuis le passage à Windows 10 un wifi très lent.
J'utilise une clé usb sur 802.11g sur un pc fixe un étage au dessus du routeur Netgear CBVG834G de chez Numéricable.
J'ai essayé la même clé avec un pc portable (également Windows 10) au même endroit de la maison, et le débit est 5x plus rapide (via test bandwidth sur google).
J'ai essayé à peu près tout ce qui était dans mes capacités pour résoudre le problème (antivirus, anti malware etc.), ainsi que cette manip : netsh winsock reset
Mise à jour des drivers (via driverscloud) etc.
Sans succès...
J'ai passé la clé de Wep à WPA 2 sans succès non plus...
 
Bref, je sèche et j'ai malheureusement pas de connaissances folles en informatique.  
 
Qu'est ce qui pourrait marcher pour résoudre le problème ?
Je viens de découvrir en faisant deux trois recherches sur ce forum les CPL, ça pourrait être bien dans mon cas si impossibilité de résoudre le problème ?
 
Si vous désirez d'autres infos évidemment je vous donne ça ! Merci beaucoup de m'aider, je suis dans l'impasse :-/
 
Bien à vous !

mood
Publicité
Posté le 16-10-2015 à 18:17:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Windows 10 Wifi très lent.

 

Sujets relatifs
Quel routeur WiFi choisir, 150€Connectivite limité avec pa wifi
Permettre un bon handover avec répeteur wifiWifi longue portée
Point d'accès wifiQuel CPL Wifi choisir svp
Questions sur la technologie Wifi en general.Quel point d'accès wifi/routeur wifi pas cher?
Partager une connexion internet wifi entrante via wifi? 
Plus de sujets relatifs à : Windows 10 Wifi très lent.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR