Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Utilisation du wifi du voisin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation du wifi du voisin

n°282561
Ungario
Posté le 30-05-2007 à 21:36:46  profilanswer
 

Re-Salut mes amis
 
J'ai un voisin un peu naïf qui a oublié de pro tes j'ai son réseau oui-fi. Par conséquent je me suis père mis duty lisait sa connexion.
Celle la que j'ai un problème. En fait l'annuit ca va, vu qu'il surfe pas sur ethernet.
Par contre en journée, je pense qu'il te les charge, ce kiffé que sa va moins vite chez moi.
Je voudrais savoir si c'est possible que ca aille plus vite chez moi, voire car et ment de couper la connexion de son coté, comme sa je epux aller sur ethernet tranquillement.
 
Merci d'avance de ne pas couper mon sujet, car sinon personne ne pourra répondre, je ne pourrai donc pas résoudre mon problème

mood
Publicité
Posté le 30-05-2007 à 21:36:46  profilanswer
 

n°282564
freds45
Posté le 30-05-2007 à 21:41:13  profilanswer
 

Bon, ça suffit [:tubbie2]


Message édité par freds45 le 30-05-2007 à 21:41:20

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Utilisation du wifi du voisin

 

Sujets relatifs
Utilisation du wifi du voisinWIFI, ligne téléphonique
Connecter une livebox avec un routeur Netgear WGT624 en wifiPartager une connexion internet en ethernet avec dongle usb wifi
Pont WIFI pour camera IP[WIFI]Neufbox et portable : 2,5mbps au lieu de 5,5[résolu tout seul]
Freebox WIFI en AccessPoint seulement? (pas routeur)Problème connexion wifi suite à infection virus Win32bagle hldrrrr.exe
Plus de sujets relatifs à : Utilisation du wifi du voisin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR