| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

WiFi et CPL

attention aux freebox-hd que je soupsonne débridée| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : attention aux freebox-hd que je soupsonne débridée |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 23:53:51 ![]() ![]() |
yves_mag | 1: "je partage une connection livebox avec un voisin"
|
moudugland |
Message cité 1 fois Message édité par moudugland le 04-01-2008 à 00:25:07 |
Manaloup | rofl mais il a été posté 7 minutes trop tôt ce topic ! |
ilien83 C'est écrit dessus ... | --------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
ViMx Modérateur |
Je comprends pas bien là
|
czh | Bah facile :
|
moudugland |
Message édité par moudugland le 04-01-2008 à 12:43:14 |
moudugland |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | les canaux 10 et 11 se "bavent dessus" l'un sur l'autre donc vous vous parasitez mutuellement : toi tu n'as plus rien mais lui iul reussi a passer par dessus (plus près de l'AP + mimo) Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 04-01-2008 à 13:21:48 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 13:21:31 ![]() ![]() |
moudugland |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Nethacker rule televisions, rule minds |
moudugland |
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

WiFi et CPL

attention aux freebox-hd que je soupsonne débridée| Sujets relatifs | |
|---|---|
| antenne wifi sur freebox v5 | routeur freebox laisse des ports ouverts ? |
| Connecter un routeur WRT54GS et une Freebox V5 en Wifi | carte wifi sur freebox v4 non degroupee |
| Ma freebox donne la même ip à deux pc! pas de warcraft... | qui utilise mon routeur freebox? |
| Freebox et transpondeur | Problème CPL + Freebox 4 |
| connexion imprimante usb sur freebox v5 | qu'est ce que le DHCP sur Freebox ? |
| Plus de sujets relatifs à : attention aux freebox-hd que je soupsonne débridée | |