Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

Repartager le reseau FreeWifi Secure

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1252764
corbash
Posté le 09-02-2025 à 23:17:27  profilanswer

Bonjour,
Premièrement je tiens à m'excuser si c'est un doublon car j'ai essayé de faire mes recherches au maximum sans résultats

Je suis novice et je viens de découvrir que mon POCO F3 arrive a se connecter a FreeWifi Secure et a le repartager sans consommer de data?

Naïf comme je suis , j'ai acheté un modem huawei 4G en pensant reproduire la meme chose, sauf que ce modem partage directement la data du forfait..

Ma question est donc la suivante : connaissez vous un modem qui permet de se connecter à FreeWifi Secure et arrive a le repartager (sans consommer de data bien évidemment) car mon Poco F3 le fait donc il doit y avoir forcement un modem qui peut le faire !!!!  

Merci pour vos futurs reponses
Salutations

Message édité par corbash le 09-02-2025 à 23:19:20
mood
Publicité
Posté le 09-02-2025 à 23:17:27  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

Sujets relatifs
Routage entre réseau freebox et réseau lan géré par routeurAide a la création d'un réseau pour maison médicale
Avoir un réseau "cloisonné" mais accédant à l'internet d'une LiveboxRéseau en 10Gbits et 2,5Gbits
Impossible d'acceder aux ordi du réseau localConnexion eneinte connecté Google Home Mini à un point d'accès réseau
[AIDE] PB debit reseauProblème de carte réseau qui fait la morte...
Diffuser clé orange 4G sur un réseau localplus de réseau et je dois réinitialiser les paramètres réseau RESOLU
Plus de sujets relatifs à : Repartager le reseau FreeWifi Secure

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)