Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème répéteur wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème répéteur wifi

n°1099357
xameal
Posté le 07-12-2019 à 14:25:44  profilanswer
 

Bonjour / Bonsoir,
 
J'ai acheté, il n'y a pas longtemps, un répétéur wifi ( celui là : https://www.amazon.fr/Amplificateur [...] ers&sr=1-9 ), hors, je n'arrive pas à le faire fonctionner.
Je m'explique, je branche le répéteur jusqu'à ce qu'une LED power s'allume en bleu, ensuite j'active la fonction WLAN de mon téléphone, pour me connecteur au réseau " rockspace_EXT ", hors, quand je vois des vidéos tutoriels, le réseau leur propose directement de créer un mot de passe, ce qui n'est pas mon cas.  
Je décide donc d'utiliser la méthode à faire si ce problème arrive, mettre l'adresse du manuel sur la barre de recherche internet de mon téléphone ( en me reconnectant sur ma box, et en désactivant les données mobile ), sauf que problème l'adresse ,ne marche pas ( 192.168.0.254 ), donc je vais sur l'autre lien : re.tenda.cn, même résultat, lien introuvable.
Ça commence sérieusement à m'énerver, sachant que sur toutes les vidéos et avis du produits, tous le monde arrive à le connecter en 5 minutes...  
Si certains d'entre vous pourrez me faire un tutoriel, des méthodes de secours, ou m'expliquer d'ou vient le problème, je suis preneur, si vous voulez une photo du manuel, n'hésitez pas à demander !
 
Merci d'avance pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 07-12-2019 à 14:25:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème répéteur wifi

 

Sujets relatifs
Freebox et répéteur TP Link RE450QNAP - Problème avec le gestionnaire de sauvegarde en rsync
probleme mise en reseaux serveur proxmoxGros Problème Répéteur Wifi
Problème de connexion entre routeur et répéteur WiFiProblème de connexion entre routeur et répéteur WiFi
Problème de connection avec répéteur wifi TP Link To wpa8630Problème accès WIFI : répéteur ou ??
Problème répéteur WiFi TP-Link[Resolu] Problème répeteur wifi netgear 3000 et freebox v6
Plus de sujets relatifs à : Problème répéteur wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR