Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème entre wrt54g et vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème entre wrt54g et vista

n°291369
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 14-07-2007 à 12:27:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est-ce que quelqu'un a déjà eu des pb avec le routeur WRT54G et Vista, en WIFI ?  
 
J'ai un problème avec la version 8, firmware 8.00.2 (avec le 8.00.0 c'était pareil). Je n'arrive pas a connecter correctement un laptop vista en wifi, j'ai essayé avec diverses configuration routeur, diverses sécurisation (non sécurisé, wep, wpa perso, wpa2 perso).  
 
Le partage internet fonctionne, mais aucun ordi du réseau n'est détecté.
 
Lorsque je connecte avec un fil le laptop vista au routeur, la détection des ordis du réseau est lente, mais c'est ok.
 
Lorsque je teste avec un autre routeur (BEFW11S4) en wifi, tout est reconnu immédiatement, sans modif de la config du laptop.
 
Les portables en wifi sous xp fonctionnent parfaitement avec le WRT54G, seul celui avec vista pose problèmes.
 
Je ne vois pas du tout ce qui peut poser problème. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas  :)  

mood
Publicité
Posté le 14-07-2007 à 12:27:52  profilanswer
 

n°291397
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 14-07-2007 à 15:55:57  profilanswer
 

J'ai trouvé, c'est le pare feu de norton 360 qui bloquait le réseau. Cela dit, ça soulève une autre question. Comment se fait-il qu'avec un autre routeur le pare-feu ne bloquait pas ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème entre wrt54g et vista

 

Sujets relatifs
Probleme de connexion internet sur PC PortableProbleme avec mon Neuf ID
probleme avec speedtouch 510v4 [resolu]Problème d'IP locale pour créer une partie sur un jeu en ligne
Probleme CPL netgear XE103 AliceBoxwifi - clef WPA enregistré sous vista - retrouver le pass
Mapper un repertoire FTP en tant qu'unité disque (Vista)probleme ftp "403 forbidden" avec file zilla
Problème de passerelle fantome (et de DS) [Résolu]Probleme etendre reseau (wifi et routeur)
Plus de sujets relatifs à : Problème entre wrt54g et vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR