Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  pb conexion portable livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb conexion portable livebox

n°327045
bbul
Posté le 11-11-2007 à 17:21:58  profilanswer
 

Bonjourà tous,
j'ai un petit problème avec mon pc portable car il me dit que le modem n'est pas présent.
Cependant, il n'y a eu aucun changement, aucune modification sur ce pc.
De plus, chez un petit loquet permettant d'activer ou de désactiver le wifi. Cependant quoi que je fasse, il reste toujour comme il est!!!
 
Le message qui s'affiche est le suivant:
"Le modem correspondant à l'offre que vous utilisez actuellement n'est pas présent.
Vérifiez le raccordement de votre modem à votre ordinateur, et vérifiez dans les préférences que le modem sélectionné est celui que vous utilisez actuellement"
 
Je n'ai qu'une seule alternative lorque je clique dans préférences comme ils disent. et il me dit de choisir le périphérique et lorsque je choisi, il me marque "absent"!!
 
Que faire?
merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2007 à 17:21:58  profilanswer
 

n°327077
ViMx
Modérateur
Posté le 11-11-2007 à 19:57:05  profilanswer
 

Topic Livebox.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  pb conexion portable livebox

 

Sujets relatifs
Relier une LiveBox à un boitier multimédiaLivebox USB + win 98 = ?
Freeze avec le wifi sur Livebox SagemDébit wifi divisé par 2 entre mon PC et mon portable : 1Mo/s ->500ko/s
wifi sur portable qui ne fonctionne pas toujoursDéconnexions intempestives Livebox
Wifi sans ping avec ma LiveBox[RESOLU] problème VSFTPD derrière Livebox
Connexion Wifi a LiveboxRéseau Wifi via le routeur Livebox
Plus de sujets relatifs à : pb conexion portable livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR