Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Paramètrage rampe Leds Orphek Atlantik V.2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paramètrage rampe Leds Orphek Atlantik V.2

n°770644
shadow wal​ker
Posté le 03-06-2014 à 14:08:36  profilanswer
 

Bjr
 
Je viens d’acquérir une rampe Leds Orphek Modèle Atlantik V.2 pour mon aquarium récifal http://fr.orphek.com/atlantik-v2-connect-wi-fi-router/ c'est le lien direct pour configurer la rampe avec la tablette.
 
Mon problème, je ne parviens pas a changer le SSID de la rampe.
 
J’exécute comme dis sur le site Orphek mais au moment de Redémarrer ma rampe j'attends 10 sec et j'ai droit a une belle page " Page Web non disponible " La page web à l'adresse http://192.168.1.100 est peu être etc........ " et bien évidement je n'ai plus accès a la rampe, je suis obligé de faire un reset usine sur la rampe.
 
A mon avis c'est la box qui bloque la rampe mais je ne sais pas quoi régler afin que la box reconnaisse ma rampe.
 
J'ai la Box  Nb6 de Sfr.
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-06-2014 à 14:08:36  profilanswer
 

n°770664
paracanthu​rus
Posté le 03-06-2014 à 15:42:40  profilanswer
 

Bjr
 
désolé, je ne peux vous aider pour votre question  mais je voulais savoir si c’était une bonne rampe qui éclairer bien ?
quelle surface d’aquarium éclairé vous ?
 
merci de votre réponse
 
Cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Paramètrage rampe Leds Orphek Atlantik V.2

 

Sujets relatifs
Paramétrage RT-AC66UParamétrage routeur Wi-Fi ?
Pb paramétrage routeur et freeboxParamétrage d'un modem routeur 3G Teltonyka Rut 500
Carte Wi-Fi PCIe 1x Intel ou Gigabyte pour module mPCIe Maximus V GeneParametrage modem ip fixe
Livebox Pro V2 - paramétrage proxyparamétrage boite email sur go daddy
Problème de paramétrage d'un routeur Cisco RV042Parametrage Livebox 2/NAS acces internet
Plus de sujets relatifs à : Paramètrage rampe Leds Orphek Atlantik V.2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR