Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  problème Newsgroup Free -> Unable to connect 119

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème Newsgroup Free -> Unable to connect 119

n°279465
tristan15
Posté le 15-05-2007 à 19:57:29  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Voila je rencontre un petit problème avec les newsgroup de free , je vais commencer par vous expliquer mon réseau domestique qui est assez complexe :
Je possède 2 pc , donc PC1 et PC2
- PC 1 est connecté en USB à ma freebox et en USB à un bloc CPL
-PC 2 est connecté à un autre bloc CPL en ethernet
Pc1 partage sa connection internet avec Pc2.
Voila donc j'utilise le PC2 et c'est sur ce dernier que je m'éfforce désesperement de faire fonctionner les newsgroup , alors j'utilise grabit , j'ai suivi les instructions jusqu'au moment ou j'ouvre mon .nzb et la il me met UNABLE TO CONNECT 119. J'ai donc éssayé de changer les ports mais rien n'y fait , je pense donc que le probleme vient de mon réseau CPL ou de mon firewall. Voila donc si vous pouviez m'aidez , je vous en serais très reconnaissant.
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2007 à 19:57:29  profilanswer
 

n°279606
tristan15
Posté le 16-05-2007 à 14:33:32  profilanswer
 

A je viens de remarquer que cela ne fonctionne pas non plus sur le PC 1 -->> Unable to connect to news 119 ;
Que dois je faire ?
Merci pour votre aide.

n°279631
tristan15
Posté le 16-05-2007 à 15:31:42  profilanswer
 

Mon problème a avancé je n'ai plus la même erreur , maintenant sur les 2 pc , cela me fais : " ARTICLE NOT FOUND " Que dois je faire ?.
Merci pour votre aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  problème Newsgroup Free -> Unable to connect 119

 

Sujets relatifs
Problème connexion avec dongle wifi Dlink DL-122probleme de connexion internet
Probleme d'inscription chez FREE !![FREE] qqes petites indics = tel, tv, déco
reste un quotas de 31Mo sur les 10Go avec 0 fichiers sur freeProbleme avec Free ?
Probleme connection - Portable sous Vista > Freeboxpb avec interface de gestion free
Plus de sujets relatifs à : problème Newsgroup Free -> Unable to connect 119


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR