Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
759 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

Wifi livebox & iPhone, connexion aléatoire...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°717212
John Oldma​n
weld the turkey
Posté le 12-11-2013 à 00:53:54  profilanswer

Bonjour,

J'ai depuis toujours des soucis de connexion avec mes iPhone, ils se connectent très aléatoirement au wifi, certains jours le téléphone ne va pas décrocher une seconde, d'autres rester en Edge les 3/4 du temps car il ne trouve pas le réseau...  

Le problème était déjà présent sur mon iPhone 4, il se reproduit sur mon 5, je ne sais pas quoi incriminer, l'appareil ou ma livebox, sur laquelle je n'ai fait aucun réglage particulier...

2 autres smartphones dans la maison, aucun souci de connexion (wiko+sony ericsson)

Je soupçonne mon signal wifi, le téléphone trouvant d'autres réseaux assez facilement en extérieur. Yaurait il une astuce technique pour rendre le wifi plus "disponible"?  

Merci :jap:

---------------
"What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day?"    
mood
Publicité
Posté le 12-11-2013 à 00:53:54  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

Sujets relatifs
convertir clé usb wifi d-link g122 en point d'accès ?Performances en wifi catastrophiques
problème connexion au réseau car je n'ai pas de configuration ip validetendre le reseau wifi via un routeur linksys wrt54g relié en ethernet
Perte de connexion d'une prise à l'autre !configurer caméra IP en Wifi sur une Freebox
connexion ethernet defaillante !Configuration Netgear WNDR4000 avec Livebox orange
connexion impossiblePerte de connexion
Plus de sujets relatifs à : Wifi livebox & iPhone, connexion aléatoire...

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR