Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4226 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

Internet gratuit via satellite ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1272954
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 21-06-2026 à 14:53:50  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 21-06-2026 à 14:53:50  profilanswer

n°1272955
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 21-06-2026 à 16:10:16  profilanswer

La première arnaque c'est que 83% du lien sont du tracking. :pfff:  
Si tu espères vraiment une réponse / que les gens cliquent nettoye tes liens au moins.

---------------
-/-
n°1272956
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 21-06-2026 à 18:05:34  profilanswer

Estime toi heureux si tu reçois quelque chose après avoir commandé et si tes infos ne fuitent pas ... :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par toTOW le 21-06-2026 à 18:19:18

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1272957
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 21-06-2026 à 18:15:43  profilanswer

Tu vas recevoir quelque chose après avoir commandé: des ennuis. :o

---------------
-/-
n°1272960
flash_gord​on
Posté le 22-06-2026 à 09:37:03  profilanswer

J'allais dire "mais enfin, tu vois pas que ce site est un gros scam ?" . Puis j'ai vu que la question vient d'eddy60, dont les annonces leboncoin sont exactement sur le même modèle, donc non, effectivement, il n'est probablement physiquement pas capable de différencier un site légit et un site scam. Tout va bien pour lui sur un site qui a cette tronche.

toTOW a écrit :

Estime toi heureux si tu reçois quelque chose après avoir commandé et si tes infos ne fuitent pas ... :whistle:

rat de combat a écrit :

Tu vas recevoir quelque chose après avoir commandé: des ennuis. :o

Il va recevoir un routeur 5G sans sim à 5€ (payé 60)

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 22-06-2026 à 09:53:06

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°1272972
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 22-06-2026 à 23:25:02  profilanswer

flash_gordon a écrit :

J'allais dire "mais enfin, tu vois pas que ce site est un gros scam ?" . Puis j'ai vu que la question vient d'eddy60, dont les annonces leboncoin sont exactement sur le même modèle, donc non, effectivement, il n'est probablement physiquement pas capable de différencier un site légit et un site scam. Tout va bien pour lui sur un site qui a cette tronche.

flash_gordon a écrit :

Il va recevoir un routeur 5G sans sim à 5€ (payé 60)

Je viens plus sur HFR donc tu m'envoies des messages sur le bon coin alors que j'y suis pas non plus..

Qu'est ce qui se passe t'a plus de personnes à qui parler pour tes soirées canicules ?

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

Sujets relatifs
probleme "pas d'internet" aléatoire routeur AP zyxel sur box orangerouteur pas de connection internet en wifi
Débit internet beaucoup trop bas sur mon PC de bureauAvoir un réseau "cloisonné" mais accédant à l'internet d'une Livebox
Connexion internet full sans fil dans parc mobil homeInternet a latelie Cpl wifi ?
Internet fonctionne 2 minutes après réinitialisation réseau RESOLUCréer un réseau local via internet
[Livebox 5] Connexion à la box en wifi OK mais pas d'internetProblème réseau box internet + switch
Plus de sujets relatifs à : Internet gratuit via satellite ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)