Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Etendre le wifi via un routeur ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etendre le wifi via un routeur ??

n°425691
Mistt
Posté le 10-08-2009 à 14:55:31  profilanswer
 

Bonjour
 
Voila je souhaiterais etendre mon reseaux wifi via un autre routeur.
Mon routeur principal (celui qui se connecte a internet est un siemens sx 762 protégeant le wifi par wpa,). Ayant un routeur robotics usr908 sous la main je voudrais etendre mon reseaux wifi avec ce dernier. Le probleme c est que j ai tout essayer je n y arrive pas, en mode bridge, wds... Si vous pouviez m'expliquer comment je peux faire. LE siemens peut faire WDS mais je veux absolument garder le siemens comme routeur et qui est connecter à l'adsl. J'ai essayer en mettant une passerelle. Enfin bref si vous pouviez m'aider cela serait tres gentils, car je souhaite juste étendre mon réseaux wifi rien de plus. Merci

mood
Publicité
Posté le 10-08-2009 à 14:55:31  profilanswer
 

n°427117
NoixPecan
Posté le 20-08-2009 à 18:55:36  profilanswer
 

Je n'ai trouvé aucune trace d'un routeur USR908, ça ne doit pas être le nom exact. Si tes routeurs gèrent tous les deux le WDS, c'est par là qu'il faut chercher une éventuelle solution, sinon ça me paraît compromis.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Etendre le wifi via un routeur ??

 

Sujets relatifs
Connexion wifi après un formatage [RESOLU]Résolu - Latitude D600 - Cisco Aironet MPI350 - Pilote introuvable
[RESOLU]Wifi Atheros AR5007EG - Processeur 30% à 100% de ses capacitésColle redoutable sur ennuis aleatoires WiFi Ad Hoc
choix routeur wifi n ?brancher un routeur wifi sur un modem/routeur adsl
Passage en wifi, besoin d'informationsOptimisation réseau wifi
Probleme etendre reseau (wifi et routeur) 
Plus de sujets relatifs à : Etendre le wifi via un routeur ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR