Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Déconnexion wifi avec Samsung 400B

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déconnexion wifi avec Samsung 400B

n°623358
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 30-12-2012 à 14:21:55  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'utilise depuis quelques jours un Samsung 400B en wifi, et je suis régulièrement déconnecté du réseau.
J'ai une petite icône dans ma barre des tâches qui me montre la qualité de ma réception et quand je suis déconnecté, j'ai un petit triangle avec un point d'exclamation et le message "pas d'accès internet" qui apparait. Il suffit de double-cliquer sur l'icône et tout rentre dans l'ordre au bout de quelques secondes.
 
Je vous accorde que c'est pas super contraignant mais c'est pas normal et en plus, c'est un ordi pour une personne qui découvre internet et qui n'est pas très motivée...ce genre de "bug" pourrait la démotiver très facilement.
 
Si quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait être...
 
Le matos: Samsung 400B sous Windows 7
Modem orange tout bête (pas une livebox) raccordé à un routeur wifi TP-Link TL-WR841.
 
La connexion semble correcte, je n'ai pas eu de problème avec mon téléphone en wifi et le peu que j'ai fait en ethernet a été nickel.
Le débit est pourri (80ko/s même en ethernet) mais je ne pense pas que ce soit lié à ça.
 
Si une bonne âme a une idée, je suis preneur!
 
Merci  :hello:  :hello:


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
mood
Publicité
Posté le 30-12-2012 à 14:21:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Déconnexion wifi avec Samsung 400B

 

Sujets relatifs
cpl, clé wifi ou carte wifi ?Possibilité d'amélioration portée du Wifi
Livebox 2 et wifi bridéTV wifi MediaConnect via routeur
Recuperer config wifi sur une nouvelle carte wifimise en réseau CPL freebox v6, DD multimédia, tv samsung
Énorme ralentissement wifi depuis iPhone et iPadlimite de nbre de périphériques en wifi sur BoxNC
Transformer PC en point d'acces Wificpl à wifi vs airport express/extreme
Plus de sujets relatifs à : Déconnexion wifi avec Samsung 400B


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR