Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Deconnexion wifi quand je lance une application plein ecran Oo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deconnexion wifi quand je lance une application plein ecran Oo

n°337368
peanuts_gt​r
Posté le 11-01-2008 à 21:46:04  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Voila j'ai un probleme pour le moins bizarre...
 
Je viens de changer de pc, je recap la config desfois que ca aie de l'importance
asus p5b-vm
geforce 8800gts 640mmo
2 go de gskill pc 5300
e6600
 
et une carte wifi asus wl-138g v2.
 
J'ai une connexion internet via Wifi, ca se passe pas trop mal lors du surf.
Mais, lorsque je lance une application en plein ecran (un jeu typiquement, enfin je ne l'ai ocnstaté qu'avec des jeux), le wifi se deconnecte purement et simplement.
Par exemple je suis connecté, je lance un jeu quelquonque, si j'alt tab, je vois que c'est déconnecté et cela se reconnecte  tout de suite, pour se redeconnecter une fois de retour dans le jeu etc....
Si pour les jeux solo je m'en fous un peu, le probleme c'est que je joue online et que c'est donc impossible, la connexion semblant se mettre "en veille" lorsque je lance un jeu, enfin c'est l'impression que ca me donne.
 
Je ne vois vraiment pas d'ou peux venir le probleme car ces 2 éléments ne me semblent absolument pas liés... mes drivers sont a jour etc.
 
Quelqu'un a t'il une idée d'ou cela peu il venir et comment le corriger?  
Ce peux t'il que l'alim soit un peu juste (advance 480w fournie avec mon boitier) et que du coup quand je sollicite la carte graphique le port pci ou se situe la carte wifi en patisse? ca me semble peu probable mais bon je vois vraiment pas ce que cela peu etre...
 
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 11-01-2008 à 21:46:04  profilanswer
 

n°352458
dodonike
Posté le 31-03-2008 à 16:57:44  profilanswer
 

Up
 
Même souci avec une livebox et dongle usb


---------------
Quelqu'un peut me faire visiter montpellier?
n°352572
dodonike
Posté le 01-04-2008 à 10:28:53  profilanswer
 

Moi quand je surf c'est très bien mais dès que je lance une application plein écran ça me déconnecte au bout de 20sec. De plus quand je change le dongle de port il n'arrive pas à me connecter de façon stable... Il déconnecte toute les 2 sec. Voilà si quelqu"un à une idée??


---------------
Quelqu'un peut me faire visiter montpellier?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Deconnexion wifi quand je lance une application plein ecran Oo

 

Sujets relatifs
avoir internet en wifi sur un portable macbookProblème de connexions internet
endian firewall et wifiPerte de connexion wifi Vista / freebox
Souci clé USB Wifi SMCProbleme WIFI INTEL PRO 2200BG sur Acer portable
modem routeur wifi netgear DG834PNLiaison adsl - routeur/modem wifi Netgear
wifi j ai pas d 'accés internet à l'exterieurconnecter un magnétoscope Kiss(RJ45) à un réseau Wifi
Plus de sujets relatifs à : Deconnexion wifi quand je lance une application plein ecran Oo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR