Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  CPL pb instalation éléctrique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CPL pb instalation éléctrique

n°443139
scorpio69
Posté le 21-12-2009 à 15:47:43  profilanswer
 

Bonjour  
 
Je suis un utilisateur de cpl dans le cadre d'un réseau domestique
j'ai des souci au niveau de mon installation électrique j'habite une maison vieille de 22 ans (installation monophasée), j'aimerais savoir tout se qui peut perturber la transmission de donné et si il y a des solutions pour l'améliorer.
J'ai ouvert mon boitier à fusible, j'ai resserrer toutes les vises.
Selon les prises soit mon cpl se connecte puis 10 15 min plus tard il se déconnecte. Soit il est connecter il reçoit très bien mais émet à un débit médiocre (visualisé avec softplug) . Soit il ne se connecte même pas.
Les gros appareilles ménager ne sont pas sur les même circuits.
Pas de rallonges ni de multiprises.
 
Merci d'avance pour votre réponse ou si vous n'êtes pas dans la capacité de me répondre, merci si possible de m'orienter vers quelqu'un qui le pourras.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2009 à 15:47:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  CPL pb instalation éléctrique

 

Sujets relatifs
Perte DNS automatique depuis mise en place CPL Bewan Powerlan E200Maxxcpl et boites electrique :electriciens sur hfr?
2 réseaux CPL à la maison ?Recherche un bon kit CPL
Connection CPL impossible mais direct (RJ45) possibleRecevoir signal TV Numéricable par CPL
Cpl + freeCompatibilité CPL et windows 7
Brancher une PS3 en CPL avec Freebox 
Plus de sujets relatifs à : CPL pb instalation éléctrique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR