Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3289 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion réseau

n°975877
youlman
Posté le 31-05-2017 à 18:26:34  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
Je suis actuellement chez FREE, connecté en ethernet via CPL.
Cependant, tous les soirs vers 23h, mon bail de DHCP expire. Un nouveau est ré-envoyer sauf qu'il ne fonctionne pas. Je dois attendre la fin de ce dernier, donc le matin vers 10h pour pouvoir me reconnecter. En mode wifi, tout fonctionne 24/24h mais la connexion est instable donc je souhaite rester sur mon CPL.
 
Ainsi, je ne comprends pas comment régler le problème de ce bail DHCP qui bug totalement. J'ai essayé d'effectuer un bail statique, RIEN. J'ai essayé ipconfig /release puis /renew, RIEN. J'ai redémarré ma box mon pc dans l'horaire où le bail bug, RIEN.
 
Le fait est que les autres personnes chez moi connectées en CPL n'ont aucun problème de connexion. Il pourrait peut-être y avoir un programme tier sur mon PC qui bloquerait quelque chose mais cela me semble pas plausible.  
 
Si quelqu'un a une idée, je suis vraiment preneur, merci d'avance
 
Bonne soirée :)

mood
Publicité
Posté le 31-05-2017 à 18:26:34  profilanswer
 

n°975878
skoizer
tripoux et tête de veau
Posté le 01-06-2017 à 10:49:02  profilanswer
 

tu n'es pas dans la bonne section
pro != de probléme chez soi
voir
"Réseaux grand public / SoHo"


---------------
je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou !
n°975879
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 01-06-2017 à 11:26:56  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème pour distribuer sa connexion internet avec le réseau DTI domeConnexion réseau ouvert impossible
Connexion partielle entre server ODK sur Win10 et Android sur réseau lParamètres avancés connexion réseau -> ordre connexion
Choisir reseau de connexion internet Firefoxlimiter accès un seul SSID / empêcher connexion autre réseau
Probleme partage connexion reseau wifiLog serveur pour les connexion reseau
Connexion de pont réseau"le reseau wifi n'a pas accepté la connexion" freebox.
Plus de sujets relatifs à : Connexion réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR