Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connexion wifi introuvable windows 8.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion wifi introuvable windows 8.1

n°844560
Ledin
Posté le 15-04-2015 à 09:12:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Cela fait maintenant deux jours que je me creuse la tête sans succès.
 
J'ai installé dernièrement une carte wifi trendnet tew643PI sur mon ordinateur windows 8.1.
 
Je l'a connecte au port PCI, rallume mon ordi et la génial, windows detecte directement la carte wifi et j'ai internet.
30 minutes plus tard, je reviens voir mon Pc et la plus rien, je n'arrive plus à détecter mon wifi et ceux des voisins (message: wifi introuvable).
 
Je vais sur le site internet support de trendnet pour télécharger les derniers drivers. Forcément, il n'y à pas de driver compatible windows 8.1. J'essaye quand même tous les drivers présents, aucun ne fonctionne. Je modifie donc le .INF pour le rendre compatible avec windows 8.1, je redémarre l'ordinateur pour annuler la signature windows( :fou: ) et j'installe le driver.  
Dans le gestionnaire des périphériques, je vois bien le nom de ma carte, tout semble fonctionner, sauf que j'ai toujours aucun wifi de disponible...
Je précise que le wifi fonctionne bien puisque mes autres ordinateurs sont connectés.
 
Je ne sais plus quoi faire, j'ai enlevé et remis la carte wifi, j'ai formaté windows 8.1, j'ai essayé toutes les astuces sur le web, rien ne fonctionne.
 
J'espère donc une solution miracle de votre part :D

mood
Publicité
Posté le 15-04-2015 à 09:12:33  profilanswer
 

n°845996
Ledin
Posté le 23-04-2015 à 08:26:03  profilanswer
 

Je viens de tester la carte sur un autre PC avec 8.1 elle fonctionne... Je ne comprends plus rien :S

n°846097
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 23-04-2015 à 13:27:46  profilanswer
 

Salut,
 
Je pense que la carte utilise un chip Realtek RTL81xx.
Il faudrait chercher le meilleur driver par : ici !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connexion wifi introuvable windows 8.1

 

Sujets relatifs
pbrobleme de connexion wi fi sur un PC fixeconnexion reseau OK , internet KO
Partager son wifi sans s'exposer légalement?problème de connexion uniquement avec la ps4
wifi impossible entre Iphone4 et freeboxJe n'arrive pas à me connecter à un réseau wifi
[RESOLU] Problème Freebox Revolution WifiTrouver position de la borne WiFi
wifi et 50 utilisateurs simultanésConnexion aux services impossible! (steam, hamachi)
Plus de sujets relatifs à : Connexion wifi introuvable windows 8.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR