Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  routeur connecter sur lui meme?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

routeur connecter sur lui meme?!

n°346772
Alienor8
Posté le 02-03-2008 à 12:25:04  profilanswer
 

Salut,  
j'ai recemment du formater mon PC et j'ai reinstaller mon internet wifi,j'ai eu de GROSSES difficultées,et ca continue mais la le probleme est insolvable pour moi!  
 
J'ai emule,et j'ai fait l'upnp pour ouvrir les bons ports,sauf qu'a chaque fois (toutes les 2 minutes) je devais le refaire,parce que le test echouait,marchait,echouait...  
Bref je suis allé voir dans les parametres de mon routeur trendnet,deja premier bug bizarre:le routeur etait configurer depuis tres longtemps pour commencer en 192.168.1.1 mais la c'etait 192.168.1.100,bon j'ai corrige,mais la je me suis rendu compte que,dans les utilisateurs connecter au trendnet (mon routeur),y'avait moi+trendnet,mon routeur s'est connecter sur lui meme?  
enfin bon c'est incomprehensiible,j'ai essayer de redemarrer,de debrancher...rien a faire,il reste connecter,et il prends l'adresse 192.168.1.1 ce qui fait que j'ai 192.168.1.2,ce qui explique pourquoi emule fonctionne mal  
Pourriez vous m'aider?

mood
Publicité
Posté le 02-03-2008 à 12:25:04  profilanswer
 

n°346774
freds45
Posté le 02-03-2008 à 12:27:21  profilanswer
 

Pas de P2P ici.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  routeur connecter sur lui meme?!

 

Sujets relatifs
Choix d'un routeur pour se connecter sur point d'accès[Modem routeur D-Link DSL-504T] Besoin d'aide pour connecter 2 PC
Connecter un routeur WRT54GS et une Freebox V5 en WifiConnecter une livebox avec un routeur Netgear WGT624 en wifi
Routeur : Du signal mais pas possible de se connecterse connecter en local depuis internet sans tomber sur routeur
Comment connecter un pc à un routeur wifi NETGEAR ? 
Plus de sujets relatifs à : routeur connecter sur lui meme?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR