Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  je narive pa à me connecter avc mon pc à un réseau wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je narive pa à me connecter avc mon pc à un réseau wifi

n°347140
kmpac
Posté le 04-03-2008 à 16:38:40  profilanswer
 

slt à tous;  
j'ai un problem qui m'agasse depuis quelques jours! voila je me connectai normalemen avec mon ardi portable sur un réseau wifi, c dernier jours j'arive pas, pourtant c pa un problem de clé wifi car elle é bonne, un autre ordinateur c connecté normalemen! mai oci, jarive à me connecté à dautres réseaux sans fil donc c pa un probleme de carte réseau...je ne compren vraiment pas! j'ai tout essayer j'ai méme formater mon micro     toujours rien!!! alors si quelqu'un peux m'eclércir la dessus ça sera génial lol car j'ai vraimen besoin de cette connection...  
merci d'avance. :hello:

mood
Publicité
Posté le 04-03-2008 à 16:38:40  profilanswer
 

n°347156
NoixPecan
Posté le 04-03-2008 à 18:15:37  profilanswer
 

Tout le monde peut faire quelques fautes d'orthographe, mais là tu abuses. Ecrire en phonétique n'aide pas à te faire comprendre, et ne donne pas envie de te répondre. :/

n°347177
freds45
Posté le 04-03-2008 à 19:15:49  profilanswer
 

Merci de refaire un topic en français, tu n'es pas sur un forum SMS.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  je narive pa à me connecter avc mon pc à un réseau wifi

 

Sujets relatifs
Connecter EEEPC sur LiveBox Mac fauxProbleme réseau windows après redémarrage
Lecture adresse reseau eternelle, IP 0.0.0.0Wifi connexion d'un portable ECS G550
Problème de config du wifiRéseau Livebox + Belkin routeur
[résolu]impossible partage connexion internet par réseau entre 2 pcproblem de connection wifi
peut on connecter deux ordinateur en wifi? 
Plus de sujets relatifs à : je narive pa à me connecter avc mon pc à un réseau wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR