Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  cnnexion CPL disparue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cnnexion CPL disparue

n°635093
sergioleon
Posté le 28-01-2013 à 12:21:14  profilanswer
 

Je travaille depuis un bon moment dans une pièce où je me connecte au réseau d'un Livebox par une prise CPL branché directement sur une prise murale. La semaine dernière, je n'ai soudain plus eu de connexion. J'ai pensé que ma prise CPL était défectueuse. J'ai testé avec une prise: même résultat. A noté que partout dans la maison le réseau fonctionne et que j'ai de l'électricité dans la prise murale que j'utilise. J'ai finit par tester d'autres prises dans la pièce où je travaille et là, sur les 3 blocs prises dont je dispose, un seul me donne une connexion en CPL. Je me connecte depuis grâce à une énorme rallonge qui traverse la pièce... J'en ai discuté avec l'électricien qui m'a installé le réseau électrique il à a peine trois ans et il ne comprend pas. Les trois blocs électriques sont sur le même réseau. Quelqu'un a t'il une réponse à cette énigme ?

mood
Publicité
Posté le 28-01-2013 à 12:21:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  cnnexion CPL disparue

 

Sujets relatifs
Deux PC,une seule prise CPLImpossible de se connecter en wipi sur CPL
Probleme CPL + liveboxProbleme avec CPL Biwan Powerlog E200
Entre Wifi et CPL, que choisir ?webradio Philips MCi298 - CPL Devolo 200 AV+ et décodeur TV SFR
Lags CPL qui ne partent pasun 3ème boitier CPL?
Probleme avec connecteur CPL NETGEARProblème CPL avec pc mais pas TV
Plus de sujets relatifs à : cnnexion CPL disparue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR