Salut
Ouais j'avais deja bien chercher sur le net pour me debrouiller tout seul
Dont ton astuce mais les prises sont recentes et il n'y a rien. J'ai aussi testé de tout eteindre les appareils electriques, etc...
Le truc qu'il faut qd meme bien noter c'est qu'avant cette perte quasi totale de synchro, ca ne me le faisait que le soir, la où il y a le plus de monde sur le net.
La par ex, aujourd'hui j'ai quasiment pas eu de probleme
Samedi, pas mal de monde se barre de chez eux... donc ca libere...
MAIS, ce matin, avant ta reponse, j'ai appelé directement CI dès l'ouverture de la Hotline ! et la, j'ai pu ENFIN parler a quelqu'un qui s'occupe des modems autres que les Boxs CI. Et ce gars, tres sympa s'est demandé pourquoi j'avais attendu aussi longtemps avant d'appeler !!!
non mais j'arrivais pas a les joindre surtout... enfin bref, il m'a bien compris et du coup la procedure est lancée.
D'ici 15 jours j'aurais certainement un RDV avec un technicien (chez moi) selon ce que CI decidera une fois que leur propre installation sera premierement inspectée.
Donc bon, j'attends...
Voila
Merci
Seb
---------------
-=-=-