Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4406 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

802.11N et 5Ghz

n°328740
Tekka83
Posté le 21-11-2007 à 14:09:16  profilanswer

Bonjour tout le monde,

J'aurais besoin de votre aide svp :)

Ca fait un moment que je me suis pas posé la question du wifi et du coup, je suis un peu largué... Je m'explique, je me suis beaucoup amusé avec le wifi et mon WRT54G de par le passé et j'ai fais tout ce que j'ai pu pour en tirer le maxi.. Et puis la freebox est arrivée en meme temps que mon demenagement, le pc est loin de la prise de tel => mon WRT54G c est transformé en cle wifi ethernet :)
Tout marche très bien, c est bien mieux qu une cle usb de merde :)

Mais voila, j habite en immeuble et y a beaucoup de wifi.... Connaissant bien le fonctionnement du réseau et des ondes, je suis meme étonné de voir que ca marche aussi bien mais bon c est quand meme galere.... Surtout pour la HD.....
Donc je me dis : pkoi pas du 802.11N

Mais tant qu a faire autant prendre quelquechose de bien tout de suite.... Alors j'en arrive a ma question : Est ce qu'il existe des routeur 802.11n bien (j'entends par la configurable a souhait, genre vréation de VPN, FTP ...), robuste, et si possible qui utilise les 5Ghz  :ange:  (au moins je serais tranquil un moment :))  

J'ai vu le Airport Extrem et j aime beaucoup mac pour ces ordi et os.. Mais niveau routeur... je le sens pas... Je me trompes ???

mood
Publicité
Posté le 21-11-2007 à 14:09:16  profilanswer

n°328765
Tekka83
Posté le 21-11-2007 à 16:42:10  profilanswer

Je me reponds : WRT600N :) Je veux meme pas penser aller chez netgear ou dblink :p

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
norme WiFi 802,1 1n 
Plus de sujets relatifs à : 802.11N et 5Ghz

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)