Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tutoriels

  Logiciel pour installation à la chaîne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour installation à la chaîne

n°389624
shining666​fr2
Posté le 13-11-2008 à 14:23:00  profilanswer
 

Je ne sais pas vraiment si je suis dans la bonne partie du forum pour poster cette demande mais j'en ai pas trouvé d'autre. Je cherche un logiciel pour installer un pack de logiciel. Je vous explique je fais très souvent l'installation de nouveau poste qui sont très différents au niveau du materiel donc on peut oublier le ghost. Je voudrais enfaite pouvoir faire l'installation des logiciels open office, winrar, satsuki, msn, picasa et firefox en une fois car je perd beaucoup de temps a les lancer les uns après les autres. Donc si je pouvais les compilés une fois pour toute et qu'ils s'installent tout seul ce serait super, même si ca doit prendre le double de temps c'est pas grave tant que j'ai plus a être derrière la machine. J'espere que j'ai été clair ^^, merci pour vos futurs reponse

mood
Publicité
Posté le 13-11-2008 à 14:23:00  profilanswer
 

n°389654
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 13-11-2008 à 17:01:23  profilanswer
 

Heu...
 
Script bat ou vbs avec les commandes adéquates et voilà.
 
Google est ton ami : http://unattended.msfn.org/unatten [...] 398470ffe/
 
 :hello:

n°389829
shining666​fr2
Posté le 14-11-2008 à 15:19:28  profilanswer
 

J'ai essayer tout les logiciels proposé ils sont pas facile à mettre en place et beaucoup sont plus pour du deployement reseau. Mais j'ai trouver Setup Factory il fonctionne très bien domage il est en anglais mais c'est simple d'acces, donc si ca peut servir a quelqu'un ^^.

n°413732
Lone Morge​n
Posté le 03-05-2009 à 22:18:44  profilanswer
 

le scriptage est généralement possible en simple .bat
tu peux ensuite executer le script à distance avec psexec  
pack pstools:
http://www.microsoft.com/france/te [...] Tools.mspx
 
sinon ghost + sysprep :/
ou encore un logiciel du genre livestate recovery avec option restore anyware(€€€€)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tutoriels

  Logiciel pour installation à la chaîne

 

Sujets relatifs
[VLC] Streamer sa carte TV: changer de chaine?Installation du Gestionnaire: tout mes messages st partis ds Outlook
Logiciel qui calcul le nb d'octet in/outRouteur logiciel WinRoute
installation point ifi aavec neuf boxBesoin d'aide : Nouvelle installation avec VOIP en interne
Cherche Logiciel pour gérer différentes connexioninstallation prise murales RJ 45
Atténuation causée par mon installation ?Est-ce que cette installation CPL est possible ??
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour installation à la chaîne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR