Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  téléphoner au moins cher ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

téléphoner au moins cher ...

n°361016
jmbleuet1
Posté le 23-05-2008 à 21:11:54  profilanswer
 

bonsoir  
 
je cherche le service le moins cher pour téléphoner  
local , national et mobile ( pas d'international)  
wengo me convenait ( 7 e /mois en illimité national et local + 7 e  1heure vers les mobile ) mais ils ont redirigé leurs activités vers le conseil  
 
budget telecom  9 , 90 e p/ mois en illimité local et national  
 
les box ( neuf , etc ) me font rajouter  15 euros à mon forfait  internet + location de la box env 3 €  
 
il faut savoir  rentrer dans le détail de la facturation ce qui n'est pas mon cas  
 j'ai une ligne FT  
que me conseillez vous ?
 
 

mood
Publicité
Posté le 23-05-2008 à 21:11:54  profilanswer
 

n°372092
Liquid Day​s
Posté le 05-08-2008 à 14:45:12  profilanswer
 

J’ai trouvé un service qui permet d’utiliser son mobile pour téléphoner à l’étranger gratuitement ou pour presque rien.
 
C’est www.rebtel.com/fr
 
Tout nouvel inscrit bénéficie de 10 minutes gratuites vers le monde entier pour tester le service.
 
On peut même avoir 20 minutes gratuites.
Pour cela, envoyez-moi votre email à liquiddays@yahoo.fr et je vous parraine : je gagne 10 minutes pour avoir parrainé quelqu’un, et vous gagnez 20 minutes gratuites pour appeler n’importe quel pays dans le monde.
 
Ca marche bien, c’est facile à utiliser et il n’y a rien à changer sur le mobile.
 


---------------
Liquidity
n°374636
sudest
Posté le 20-08-2008 à 11:47:19  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  téléphoner au moins cher ...

 

Sujets relatifs
Choix NAS pas trop cherRegistrar le moins cher ?
Quel routeur pour partage ADSL sur 5 PC à pas (trop) cher?Abonnement internet le moins cher possible
Quel FAI pas cher ?Telephoner sur son PC avec Free gratuitement
téléphoner en SIP avec Free sur un PCCherche hébergement de fichiers pas cher et gros stockage
Pourquoi skype est si cher?Telephoner moins cher
Plus de sujets relatifs à : téléphoner au moins cher ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR