Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sfr box tv sur pc

n°350691
chickenbc4​9
Posté le 21-03-2008 à 23:19:14  profilanswer
 

bonjour/bonsoir, j'ai reçu ma sfr box et je dispose de la tv par ip via un decodeur fournit avec. le souci c'est que je voudrait profiter de la tv sur  mon pc (j'ai entendu  parler que cela était possible via VLC).
je voudrait savoir comment  faire pour pouvoir en profiter.
pour l'instant j'ai juste mit mon cable ethernet sur le port tv de ma box.
 
 
un ami ma dit que lui il le faisait avec sa live box via VLC avec une liste de chaines favories.
existe-il la meme chose pour sfr?
merci


---------------
le jours ou Windows fera un truc qui ne plante pas , ça sera des clous !
mood
Publicité
Posté le 21-03-2008 à 23:19:14  profilanswer
 

n°350711
Nashii89
Debian Powerfull Imagination
Posté le 22-03-2008 à 00:30:20  profilanswer
 

La possibilité de lire les chaînes TV via VLC sur ordinateur n'est donnée que par certains FAI ayant mis en place dans leur box un système de streaming. Free a mis en place ce système (je l'ai donc je peux le confirmer), pour Orange je ne sais pas exactement comment ça marche, mais si ton copain utilise VLC, c'est que ça doit être le cas, pour Neuf il y a un site dédié au streaming vidéo et je ne sais pas s'il est possible de le lire via VLC.
En tout cas, pour SFR, je n'ai pas entendu parler de ce genre de choses.


---------------
Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites]
n°350771
chickenbc4​9
Posté le 22-03-2008 à 12:37:21  profilanswer
 

yep merci pour t'es renseignements. si qqn dispose de sfr comme fai et qu'il arrive a avoir  la tv sur son pc qu'il esite pas ^^


---------------
le jours ou Windows fera un truc qui ne plante pas , ça sera des clous !
n°400752
baly50
Posté le 29-01-2009 à 18:40:30  profilanswer
 

je ne sais pas si tu a reglé ton probleme si non vas sur : tv-sur-pc.sfr.fr ou sur tv-sur-pc.neuf.fr  la pour la 1ere connexion cela te propose d'installer le service et en 1mn on a une vintaine de chaines j'espere que cela fonctionnera pour moi c'est bon
baly50


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : sfr box tv sur pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR