Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  TNT HD par satellite ou par antenne dans une cuvette....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TNT HD par satellite ou par antenne dans une cuvette....

n°810134
akhlan
Posté le 17-11-2014 à 18:33:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
mes parents habitent dans une cuvette et reçoivent aujourd'hui la TNT via une antenne amplifiée et montée sur un mat (3-4 mètres à vue d’œil)
 
Aujourd'hui la TNT HD n'arrête pas de sauter, un antenniste est déjà passé pour rajouter un nouvel ampli mais sans grand résultat... Du coup, il va leur proposer deux devis
 
- monter sur le toit pour changer l'antenne (fixé via 4 câbles aux 4 angles de la toiture, le mec pense que ça risque de coûter cher)
- passer à la TNT HD via satellite
 
perso j'ai peur qu'une nouvelle antenne ne change pas grand chose et une parabole est plus simple à mettre en place (physiquement)
 
Je recherche par contre un moyen de diffuser la HD sur chaque télé sans avoir à acheter un démodulateur par télé
 
J'ai vu des LNB 4 sorties, est ce que c'est ce qu'il me faut ?
 
Quelqu'un a ça chez lui ?
 
Merci
Akhlan

mood
Publicité
Posté le 17-11-2014 à 18:33:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  TNT HD par satellite ou par antenne dans une cuvette....

 

Sujets relatifs
Avoir les chaines TNT sans antenne et sans box internetCréer une antenne relais wifi ave un routeur???
Numéricable - Service antenne mais non éligibleUn télé sans câble, sans antenne mais avec box.
Transmission SANS FIL Pc vers TV HD ?Help : Wifi AC pour NAS sans ethernet lecture fichier HD DTS HD
[RESOLU]rebooter/éteindre une freebox Crystal ou boitier HDAntenne routeur Asus RT-AC66U
Connexion sur routeur 3G Probleme sur antenne relais 
Plus de sujets relatifs à : TNT HD par satellite ou par antenne dans une cuvette....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR