Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Recherche Tél SIP à 30-40 € maxi + Freephone White

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Tél SIP à 30-40 € maxi + Freephone White

n°507977
canut1978
Posté le 02-02-2011 à 16:37:28  profilanswer
 

Tout est dans le titre : si vous connaissez un bon fournisseur de téléphones IP utilisant le SIP, si possible testés avec la Freephonie, je suis preneur !
 
Je suis aussi preneur d'un Freephone White fonctionnel juste pour faire quelques essais. Mais si vous avez un autre mobile Wi-Fi (et pas hybride, juste Wi-Fi) voire, cerise sur le gâteau, qui accepterait les certificats Freephonie, faites moi signe !

mood
Publicité
Posté le 02-02-2011 à 16:37:28  profilanswer
 

n°508015
bardiel
Debian powa !
Posté le 02-02-2011 à 18:34:23  profilanswer
 

canut1978 a écrit :

Je suis aussi preneur d'un Freephone White fonctionnel juste pour faire quelques essais. Mais si vous avez un autre mobile Wi-Fi (et pas hybride, juste Wi-Fi) voire, cerise sur le gâteau, qui accepterait les certificats Freephonie, faites moi signe !


Met une petite annonce dans la partie adequat :o
 
Sinon je crois que le Cisco SPA2102 est compatible Freephonie. Tu branches dessus un téléphone d'occasion à fil, et zou :D


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Recherche Tél SIP à 30-40 € maxi + Freephone White

 

Sujets relatifs
recherche détails sur ip 0.0.0.0Compte SIP box, vpn et android
Internet seul en dégroupé + abonnement SIPRecherche pilote carte wifi
recherche switch av wifi OU routeur wifi qui fait switch wifi !!!!!Recherche driver WIFI Nec Versa M360 sous 7 32bit
recherche personne pour me construire un siteA la recherche d'un hébergement web en France
recherche d'offre internet la moins cher[recherche] cd rom PLA200 Oxance
Plus de sujets relatifs à : Recherche Tél SIP à 30-40 € maxi + Freephone White


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR