Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

prolème TV/PC

n°300735
capri36
Posté le 06-08-2007 à 17:52:55  profilanswer

Bonjour  :hello:  ,  

j'ai un problème d'affichage entre mon pc et ma télé. je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, si ce n'est pas le cas, je m'en escuse d'avance.  

En fait, j'utilise ma télé comme 2eme écran à mon pc (notamment pour regarder mes dvd). Jusqu'a présent tout fonctionnait très bien, aucun problème d'affichage... mais depuis quelques jours, lorsque je met ma télévision en 2eme ecran dans les paramètres d'affichage, celle ci est en noir et blanc et est tres flou. J'ai regardé dans les paramètres d'affichage mais rien ne me semble anormal. Sur la télé, aucun probleme non plus. Pouvez vous me dire quelle paramètre a modifier pour avoir un bon affichage ??  

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-08-2007 à 17:52:55  profilanswer

n°300737
gizmo31
Posté le 06-08-2007 à 17:54:21  profilanswer

moi, quand j'ai ce souci ,c'est un pb sur la télé, je reclique sur le bouton et je passe en couleur (  j'ai le "s" ) genre AV1 et AV1S , AV2, AV2S..

n°300803
capri36
Posté le 06-08-2007 à 21:26:20  profilanswer

oui c'est la premiere chose a laquelle j'ai pensé mais je ne peux voir l'écran de mon ordi sur "SVHS", la reste, je ne vois rien...

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Proleme Install FREERADIUSproleme de defragmentation
[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN 
Plus de sujets relatifs à : prolème TV/PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)