Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1130 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Numéricable : Analogique/numérique ? Hmm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Numéricable : Analogique/numérique ? Hmm

n°383176
Moggo
Posté le 07-10-2008 à 17:54:35  profilanswer
 

Bonjour, bonjour, voilà, j'ai un ptit souci, j'ai pris mon abonnement chez Numéricable ce matin (juste l'offre internet sans la tv),  
tout se passe bien, malgré quelques variations de débit, mais rien de grave....
 
bref, quand le technicien est passé, il me dit que je peux brancher ma tv sur une des deux prises du boitier pour obtenir plus de chaînes,  
moi j'me dis "super" donc je teste directement, hop la tv trouve 21 ou 22 chaines en analogique, des chaînes que je n'avais pas comme LCI, eurosports, comédie, etc... donc j'suis tout content mais j'me rends compte qu'il manque pas mal de chaîne que j'avais avant avec le cable d'antenne "normal" cad nt1, w9, bref, j'aurais bien voulu essayer d'avoir les chaînes en numérique et celles disponibles sur numéricable en analogique.
 
Bref voilà ma question, yaurait-il un moyen d'obtenir les 2 ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2008 à 17:54:35  profilanswer
 

n°388547
KspR92
Membre Fantômik!
Posté le 05-11-2008 à 11:42:34  profilanswer
 

Pour recevoir la TNT par numericable, il faut leur payer un boitier (70€ je crois). Après t'auras les chaines numériques à partir du boitier numéricable et les chaines analogiques à partir de ta TV. Sinon, tu garderas uniquement les chaines analogiques.


---------------
My FeedBack
n°388567
Modération
Posté le 05-11-2008 à 15:45:49  answer
 

topic numéricable :o


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Numéricable : Analogique/numérique ? Hmm

 

Sujets relatifs
adresse ip fixe avec numéricableimpossible de se connecter à internet avec RJ45 et numericable
Numéricable : Modem Thomson TCW710Service Clients NUMERICABLE 3990 > Pallier à l'augmentation de 2€...
Numericable CBV704EW A2 Mot de passeDarty ou Numéricable? conditions particulières d'éloignement.
Prise optique NuméricâbleWifi et numericable : petage de cable :)
Numericable bonne affaire?Câble Estvideo Analogique
Plus de sujets relatifs à : Numéricable : Analogique/numérique ? Hmm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR