Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Motorola S9 non compatible avec les Siemens Gigaset 560

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Motorola S9 non compatible avec les Siemens Gigaset 560

n°379184
w01fy
Posté le 14-09-2008 à 00:01:24  profilanswer
 


Bonjour,
 
   Une information importante puisque le but principal de mon achat du Siemens gigaset 560 était de pouvoir utiliser un DECT avec un casque bluetooth. Le seul casque assez compact et en vraie stéréo bluetooth que j'ai pu voir jusqu'ici étant le motorola S9, j'ai essayé d'apparier les deux appareils, mais ceux-ci ne semblent pas compatible.
 
En effet, la seule interface du S9 est une LED, qui passe désespéremment au rouge dès le code d'activation correct donné au moment de l'établissement de la paire de devices. Le téléphone pense alors être relié, le casque ne veut plus rien savoir.
 
J'espère que cette information servira à quelques-uns pour s'éviter les mêmes déconvenues. Hommage aux modérateurs si ce message n'est pas arrivé dans la case idéale, qu'ils soient loués pour son déplacement à l'endroit idoine.
 
cdlt,

mood
Publicité
Posté le 14-09-2008 à 00:01:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Motorola S9 non compatible avec les Siemens Gigaset 560

 

Sujets relatifs
Carte Wifi compatible XP64 [RESOLU]modem/routeur compatible avec la telephonie par internet?
a quand la tele compatible 20mega chez neuf ?probleme de wifi sur portable fujitsu siemens
compatible pci ou nonBoitier / DD externe compatible Neuf TV HD ?
téléphone compatible freebox ?[Wifi]cherche Carte reseau wifi compatible vista ET neuf telecom
Carte Wifi USB compatible Free et Mac OS 10.2.4Port forwarding sur un router siemens ne fonctione pas ...
Plus de sujets relatifs à : Motorola S9 non compatible avec les Siemens Gigaset 560


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR