Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1254 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Comment marche la FreeMultiposteTV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment marche la FreeMultiposteTV

n°358545
juju1985
Posté le 06-05-2008 à 17:25:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d'emmenager dans un appartement ou la réception tv se fait par parabolle (de base) en effet j'ai juste 5 chaines en qualité plutot médiocre !!!
En parcourant le net, j'ai vu qu'il était peut etre possible via le service FreemultiposteTv de regarder la tv sur son ordi sans passer par antenne rateau ou autre.
 
http://adsl.free.fr/tv/multiposte/
 
Bref je voulais savoir comment cela se passait, j'ai vu qu'il fallait utilisé VLC ou certains logiciels mieux adatpé.
Mais ma question tourné plus pour le matos pour utilisé cette méthode !! Faut il une carte TV ? si oui qu'est-ce qu'il faut prendre et à quel prix je peux l'acheter ? Cela marche dans les zone non dégroupées (c'est mon cas)? Est-ce compatible avec la technologie wifi ?
Je n'ai pas encore choisi de FAI et cela pourrait bien me décider à choisir Free !!!!
Je vous remercie d'avance pour vos conseils !!!  :jap:  
@+
Jujuju7


Message édité par juju1985 le 06-05-2008 à 17:27:07
mood
Publicité
Posté le 06-05-2008 à 17:25:38  profilanswer
 

n°358553
ViMx
Modérateur
Posté le 06-05-2008 à 18:14:04  profilanswer
 

Il y a un topic dédié ...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Comment marche la FreeMultiposteTV

 

Sujets relatifs
Le wifi marche, mais pas la connexion principale !adresse marche en externe mais pas en interne
Wifi ne marche plus après installation SP 2[Résolu] Réseau limité en auto, et internet inaccessible en manuel
Routeur après LiveBox. Sa marche mais à moitier :(le Wifi ne marche pas sur mon portable PC
Internet marche mais pas de HTTP??? aidez moi plz je deviens fou :)WIFI qui merde - seul messenger marche - help!
Mon Site ne marche pas pour tout le mondeMa wifi marche plus
Plus de sujets relatifs à : Comment marche la FreeMultiposteTV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR