Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2035 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

Liaison Asterisk sur OVH

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Liaison Asterisk sur OVH

n°1159824
lmproducti​on67
Posté le 02-04-2021 à 15:56:40  profilanswer

Bonjour à tous,
Je suis en train d'essayer de monter un petit serveur Asterisk sur un Synology DS218+ sous une VM Debian.
Cela marche parfaitement en local, on peut passer des appels entre plusieurs utilisateurs du serveur.
J'essaye maintenant de connecter le tout à mon fournisseur SIP OVH.
La ligne fonctionne parfaitement, je peux émettre et recevoir des appels.
J'ai suivi ce tuto : https://blog.malandra.be/connecter- [...] erisk-ovh/
J'obtiens une erreur Request Timeout sur microSIP et aucune commande ne fonctionne dans la console asterisk.
Voici mes fichiers de config :  
https://ananas.lmproduction67.fr:5001/sharing/lhGYP02uo
Ce que je souhaite c'est, juste pour l'instant que asterisk gère les appels entrants / sortants avec le fournisseur OVH.
Je tourne en rond depuis un petit moment, et je vous remercie de votre aide

mood
Publicité
Posté le 02-04-2021 à 15:56:40  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

Liaison Asterisk sur OVH

Sujets relatifs
Creation d'un forum sous OVHHébergement local, DynHost et sous domaine (depuis OVH)
Site hébergé chez jimdo et nom de domaine chez OVH[OVH Dedié Game] Configuration de ports
Créer une adresse email pro via OVHOVH: TG788VN_V2 vs Zyxel VMG8824
Besoin d'aide pour prioriser la VoIP d'OVH avec la QoS de mon routeurLiaison filaire ne marche plus
Transfert - Nom de domaine ORANGE vers OVHQuestion DNS et connecteurs, cohabitation Exchange / OVH mails
Plus de sujets relatifs à : Liaison Asterisk sur OVH

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR