Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  [Freebox Révolution] ???? ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Freebox Révolution] ???? ou pas ?

n°504625
mskermit06
Arretez d'enculer les mouches
Posté le 22-01-2011 à 21:28:33  profilanswer
 

Bonsoir a tous. j'aurais besoin d'aide pour savoir si je dois ou non sauter le pas
J'ai lancienne freebox, avec deux démodulateur TV (dont un avec disque dur), et je paie dans les 35€
 
Ma question est:
  Hors mis les 96€,  est ce que je vais payer plus cher si j'opte pour la revolution ? et si oui combien ?
 
Je sais que tt dois etre indiqué sur le site free, mais j ai peur de ne pas savoir lire entre les lignes, et les asterisques, et me retrouver avec d'enoooorme facture, comme c'etait le cas ya encore 5 ou 6 ans....
 
merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 22-01-2011 à 21:28:33  profilanswer
 

n°504675
williams22​75
Posté le 23-01-2011 à 00:44:34  profilanswer
 

Hello, l'abonnement "révolution" est à 36€ qui passera à 38€ au 1er février, l’abonnement actuel est à 30€ passera à 32€ au 1er février.  
 
frais pour passage à la révolution -> 120€ - 30€ par année d'ancienneté (une base de 30€ est payer si ancienneté plus de 3 ans)  
 
Avantage de la "révolution" : services diverses en plus mais surtout les appels mobiles inclus  
 
Donc pour moi c'est "oui" pour la révolution

n°504717
Modération
Posté le 23-01-2011 à 13:02:37  answer
 

voir topic unique :)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  [Freebox Révolution] ???? ou pas ?

 

Sujets relatifs
freebox révolution 2 heures de fonctionnement -->en panne!Freebox Revolution : pb de connexion Wifi sur 1 PC
CPL + freebox HDAbonnement Free et sa Freebox : Audio 5.1
[Topic unique] ensemble clavier / souris compatible V6 révolutionWake on LAN freebox
Pas de Wifi N avec Freebox V5 [resolu]Freebox, quel câble ethernet choisir ?
[Topic Unique] Freebox V6 - Révolution[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD
Plus de sujets relatifs à : [Freebox Révolution] ???? ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR