Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Ecoute d'un player IP par IGMP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecoute d'un player IP par IGMP

n°519980
igmpnewbie
Posté le 14-04-2011 à 11:48:04  profilanswer
 

Bonjour,  
 
De retour d'une longue absence, me voici affectée à une nouvelle tâche qui je l'avoue m'effraie un peu. J'ai capté quelques mots clés et chercher sur la toile des pistes, mais c'est difficile.  
 
Voilà il existe un algo développé sur PC (à la base c'est là que se situent mes compétences) qui vient lire un fichier vidéo sur le disque dur puis le traite. Jusque là ça va, je maitrise (fopen, fread, gestion d'un buffer sans contraintes de temps réel).  
 
Maintenant on me demande de faire évoluer ce code de manière à s'enregistrer sur un player vidéo sur le réseau IP, et de lire/traiter dynamiquement et en temps réel les paquets vidéo. On m'a parlé de IGMP, j'ai regardé un peu sur le net de quoi il s'agit, alors théoriquement OK, mais pratiquement ? Comment faire ? Je remplace le fopen par quoi ? Et le fread ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-04-2011 à 11:48:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Ecoute d'un player IP par IGMP

 

Sujets relatifs
Question IP2 adresses IP avec 1 adresse MAC
Les différentes IPIP 0.0.0.0!
Comment savoir à qui appartient un IP ?2 passerelle sur une interface - changement IP
Passer à la téléphonie IPDouble inscription sur un site impossible à cause de ...IP ? MAC ?
Help Comment identifier la localisation d'une adresse IPSimuler IP dynamique...
Plus de sujets relatifs à : Ecoute d'un player IP par IGMP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR