Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3610 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

Que penser de la sécurité de Cybersecure d'Orange

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1272839
yoni92
Posté le 15-06-2026 à 17:01:12  profilanswer

Bonjour  
J’ai souscrit au Cybersecure d’Orange, étant payant je m’attends à une grande sécurité sur le net mais il m’indique régulièrement qu’il a bloqué une page dangereuse

Prévention des menaces en ligne
Nous avons bloqué cette page dangereuse pour votre protection : https://api.telegra.ph/getPage/E-04 [...] ntent=true  
Des pages dangereuses tentent d'installer des logiciels pouvant endommager l'appareil, de collecter des informations ou d'agir sans votre consentement
Nous avons bloqué cette page de phishing pour votre protection : https://zoneantimalware.com/telecha [...] r-gratuit/  
Les pages de phishing tentent d'obtenir des informations confidentielles telles que des informations de connexion ou des informations de carte de crédit en se faisant passer pour des entités dignes de confiance. Les données volées peuvent être utilisées pour obtenir de l’argent
Ce qui me surprend pour le cas de phishing c’est qu’il s’agit de zhpcleaner-gratuit
Je me demande si cette protection est suffisante ou s’il faudrait ajouter un autre logiciel comme Mbam ou autres, tant qu’ils sont bloqués il n’y a pas de problème mais…
En vous remerciant

mood
Publicité
Posté le 15-06-2026 à 17:01:12  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

Sujets relatifs
Débit fibre orangeFibre orange et frais d'installation ?
probleme "pas d'internet" aléatoire routeur AP zyxel sur box orangeOrange a t-il toujours le monopole du reseau sur le territoire ?
Diffuser clé orange 4G sur un réseau localMails d'alerte de securité miscrosoft/code de sécurité
Passer d'orange à Free - Questions ports & switchLes techniciens fibres Orange sont-ils meilleurs ?
Problème paiement avoir Orange [RESOLU]Boîte mail Orange qui marche très mal !
Plus de sujets relatifs à : Que penser de la sécurité de Cybersecure d'Orange

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)