| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Que peut faire IPCop ? |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Bonjour.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 16:29:28 ![]() ![]() |
gizmo31 | et le wiki t'apporte rien ?
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Je ne parle pas anglais... EDIT: lol je viens d'aller voir le lien que tu me donne et y a encore moins de trucs sur la version anglaise ! Message édité par LimDul le 09-08-2007 à 17:11:38 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Pour mon problème d'AD: Pour le routage. EDIT: Désolé d'avoir mis dans la mauvaise rubrique. Merci à Krapaud pour m'avoir remis dans le droit chemin. Message édité par LimDul le 10-08-2007 à 10:20:52 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
LimDul Comment ça j'ai tort ? |
LimDul Comment ça j'ai tort ? |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | EDIT: C'est dommage j'avais plus de réponse dans la mauvaise rubrique... Message édité par LimDul le 16-08-2007 à 14:29:48 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide parfeur Ipcop | IPCop cablage |
| IpCop + VMware | sécuriser un serveur ftp avec filezilla serveur et ipcop |
| Plus de sujets relatifs à : Que peut faire IPCop ? | |