Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4954 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

Naviguation avec Ucopia

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Naviguation avec Ucopia

n°388240
charly3015
Posté le 03-11-2008 à 16:29:12  profilanswer

Bonjour à tous.

Je vous expose mon problème,
je suis dans une cité U, et n'est pas internet dans ma chambre  :fou:  
Alors j'ai essayé de capter le wifi qu'ils mettent à l'entrée, j'arrive à le capter et je reçoit en moyenne 1 Méga,
Mon problème c'est que je ne peux pas lancé un seul jeux en multi !

Cela vient je suis sur du faite que c'est par Ucopia que le réseau est géré donc je voulais savoir si je pouvais faire quelque chose pour pouvoir jouer en ligne avec ce réseaux ?

Merci d'avance !!  
c'est une question vitale pour moi  :lol:

Message édité par charly3015 le 03-11-2008 à 16:30:44
mood
Publicité
Posté le 03-11-2008 à 16:29:12  profilanswer

n°442894
the_bugz
live to win
Posté le 18-12-2009 à 00:47:45  profilanswer

[:pseudo ______]  ok je déterre ce topic à grand coup de pelle!

Bon moi aussi je viens d'atterrir dans une résidence avec ce maudit Ucopia, donc pour résumer dès qu'on ouvre un navigateur on est invité à rentré un login/pass et une sorte de session est ouverte pour la navigation internet, pas de ftp, pas de serveurs de jeux, pas de P2P, etc ...

J'ai essayé plusieurs solutions pour pouvoir avoir plus que le protocole http et une a semblé "marcher",
il s'agit du couple Your Freedom/Proxifier (voir ce tuto).

MAIS, car il y a un mais, le truc c'est qu'au bout d'un court moment (je dirais quelques minutes), Your Freedom ne passe plus,
en fait sa vient du fait que Ucopia a perdu l'authentification, et il faut que je reouvre un naviguateur pour retomber sur la page de login (et bien sur quitter YF) ...  :(  

Bon si quelqu'un connait une méthode de pouvoir passer outre ces limitations ça m'interesse, parce que bon ... ça va 2 minutes leur truc  [:ab1311]

Aidez nous svp  [:nul_olive]  !!!

n°442896
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 18-12-2009 à 00:58:31  profilanswer

ya qu'une chose a faire car ucopia est le lideure de la sécurité en wifi pour collectivité , c'est voir l'administrateur de la citer U et lui en parler :D

n°442898
Modération
Posté le 18-12-2009 à 01:01:40  answer

Comme l'a dit saebalyon, adressez-vous aux admins de ces systèmes.

On ne fournira pas de solution pour contourner quelque protection en place qui soit.

Merci de lire les règles.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

Naviguation avec Ucopia

Sujets relatifs
[Probleme - Résolu] Naviguation sur certains sites avec Livebox 
Plus de sujets relatifs à : Naviguation avec Ucopia

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)