Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3505 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Men in the middle

n°494334
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2010 à 19:47:46  answer

Bonjour,

J'ai un ami sous Windows Live Messenger.
Parfois, lorsqu'il est connecté, un message s'affiche lui disant qu'il est déjà connecté depuis un autre endroit.
Or, WLM n'est installé QUE sur son pc à la maison (il ne l'a jamais utilisé au travail ni nul par ailleurs)
Et il se trouve que 2 personnes de son entourage connaissent son identifiant et son mot de passe.

Je soupçonne donc que quelqu'un s'en sert pour espionner les conversations de mon ami.

Y a-t-il un moyen de tracer (ou sniffer) l'adresse IP du serveur FAI de cette personne pour pouvoir au moins localiser la ville ?

Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2010 à 19:47:46  profilanswer

n°494342
freds45
Posté le 23-12-2010 à 20:08:17  profilanswer

Dans le menu déconnexion, il est indiqué le nom de la machine sur laquelle le compte est connecté.
Ou alors, ça se trouve, il a simplement une fenêtre hotmail [:poutrella]

Enfin, le premier truc à faire, c'est d'avoir un mot de passe que personne d'autre ne connaisse. Ca me semble dingue [:wam] que ce ne soit pas le cas, un mot de passe c'est personnel ...

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°494343
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2010 à 20:11:13  answer

J'ai pensé à cette solution, mais le nom de la machine ne me dit pas à qui elle appartient...

Il faut que je puisse la localiser !

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Men in the middle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)