Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6234 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

Ce livre est-il encore d'actualité ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°508733
HERIBERT
Posté le 05-02-2011 à 11:29:17  profilanswer

Bonjour à tous :)

Je l'ai consulté en librairie : il me semble intéressant sur les questions de sécurité. Voire même au-delà (TCP-IP, Internet, réseaux etc). Mais il date de 2007 : est-il encore d'actualité ?  

Il est là : http://www.eyrolles.com/Informatiq [...] 2744021916

mood
Publicité
Posté le 05-02-2011 à 11:29:17  profilanswer

n°508770
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-02-2011 à 14:23:29  profilanswer

la norme IP a pas changer :jap: les principes de bases du contournement ont pas bougé d'un poil

par contre les failles que le livre pourrai utiliser en exemple on j'espere deja ete comblé, et les softs presenté doivent avoir pas mal evolué ou etre obsolete  
m'enfin bon la base sera la toujours :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°508777
HERIBERT
Posté le 05-02-2011 à 14:48:47  profilanswer

arkrom a écrit :

la norme IP a pas changer :jap: les principes de bases du contournement ont pas bougé d'un poil

par contre les failles que le livre pourrai utiliser en exemple on j'espere deja ete comblé, et les softs presenté doivent avoir pas mal evolué ou etre obsolete  
m'enfin bon la base sera la toujours :jap:

Merci ;)

n°508778
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-02-2011 à 14:52:17  profilanswer

disont que c'est comme un bouquin de mecanique auto ; les modeles presenté sont plus dispo .. mais un moteur reste un moteur, meme si c'est plus complexe les bases ont pas changé  
pour les details et les trucs les plus velus restera gogole :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

Sujets relatifs
livre débutant réseau ?deux contact non messenger avec comme icone un livre ouvert
lignes qui sallient nos livre d'ors[Cherche] livre ou doc sur les SAN
Plus de sujets relatifs à : Ce livre est-il encore d'actualité ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)