Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1161 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

htaccess sans password

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

htaccess sans password

n°377475
Starcom
Posté le 04-09-2008 à 17:05:41  profilanswer

Salut,

Voilà sur un hébergement free, je voudrais que les utilisateurs ne puissent accéder que via l'index.php du blog et non aux sous-répertoires.
J'ai donc essayer de créer dans chaque sous répertoire des fichiers .htaccess avec uniquement "deny from all" mais du coup j'ai l'impression que le moteur du blog n'y a plus non plus accès.

Petit exemple (c'est pas mon site, inutile de vous y précipiter, c'est juste un exemple ;) ):
URL du blog: //starcom.free.fr/      <- index.php ici
Sous répertoire: //starcom.free.fr/images/      <-.htaccess placé là

Bin du coup mon blog ne peu pas accéder à ce qu'il y a dans le répertoire "images"

Je ne veux pas que l'on puisse y accéder du tout, donc je n'ai pas besoin de protéger l'accès par mot de passe.
Vu que j'ai déjà vu ça, j'imagine que ça doit être possible à faire, mais comment.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2008 à 17:05:41  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

htaccess sans password

Sujets relatifs
Problème Htaccess/Htpasswd chez 1&1[OVH]Protéger une directory avec password
htaccess restriction répertoire par portWeb GUI routeur Zyxel : bizarreries de password (besoin d'aide)
Probleme FREE et htaccesshtaccess : changer de dossier sans ressaisir le pass
[Résolu] Réseau : problème de passwordProbleme changement password routeur NetGear DG834G
Problème de .htaccessprobleme htaccess chez free
Plus de sujets relatifs à : htaccess sans password

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR