Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1070 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hidemyhass

n°805803
chanchan69
Posté le 02-11-2014 à 00:54:09  profilanswer
 

Bonjour à tous, je viens de souscrire au VPN Hidemyhass. Je ne comprend pas le secure ip binding dans l'appli HMA. Le bouton Enable indique t-il que le service est actif ou faut-il cliquer dessus pour qu'il se transforme en disable? C'est vraiment pas malin d'avoir marié le bouton avec son état. Du coup on a l'impression que quand on clique on active - mais il affiche alors disable - et que lorsqu'il est affiche enable il est en fait désactivé, il faut cliquer dessus pour l'activer. Bref je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre.
 
En plus je n'arrive pas à coller une capture d'écran ...
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 02-11-2014 à 00:54:09  profilanswer
 

n°805859
chanchan69
Posté le 02-11-2014 à 10:37:19  profilanswer
 

Bon je me répond à moi même au cas ou ça serve à d'autres. Le tuto vidéo que j'ai trouvé est très clair https://www.youtube.com/watch?v=DmqoldbRQ5I Je faisais une faute d'anglais en confondant "Enable" et "Enabled" Donc s'il est marqué en rouge "Disable" c'est qu'il est en fonction et s'il est marqué en vert "Enable" c'est qu'il n'est pas enclenché.
 
Ouf !
 :bounce:  


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : hidemyhass


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR