Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Qu'est-ce que Gmail trace et repère?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qu'est-ce que Gmail trace et repère?

n°942395
ledauphino​is
Posté le 22-09-2016 à 11:31:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
(J'ai vraiment cherché attentivement quelle était la meilleure catégorie mais sans véritablement trouver, par défaut je me suis mis ici, mes excuses).
Quand quelqu'un est connecté sur Gmail, cela enregistre, sous réserve de ne pas avoir coché les bons paramètres, les vidéos vues sur Youtube. Ainsi, si quelqu'un se connecte sur son adresse gmail de l'ordi A, s'il se reconnecte avec son même compte Gmail sur l'ordi B, il repérera les vidéos vues. Je voulais savoir ce que l'on pouvait savoir d'autre? L'optique derrière tout cela est que mon compte mail pro est fait avec gmail et que quand je suis sur mon ordi perso connecté pour une raison ou pour une autre avec le compte gmail pro, il faut que je sache à quoi faire attention.
 
En vous remerciant

mood
Publicité
Posté le 22-09-2016 à 11:31:17  profilanswer
 

n°942416
grotius
Posté le 22-09-2016 à 13:04:11  profilanswer
 

google a quasi tout voir plus que ce que tu peux imaginer.
Y avait un lien pour te logger et voir une partie de l historique et du reste mais je ne le connais cherche avec privacy et google.

n°942478
bardiel
Debian powa !
Posté le 22-09-2016 à 18:52:24  profilanswer
 

Le truc drôle, c'est si tu as un téléphone Android, connecté au net en permanence (3G/4G), avec le GPS activé... vous allez sur Google Maps, connecté avec votre compte.
Vous allez sur le menu de Google Map en haut à gauche -> Mes trajets.
Magie :D
 
Et Google sait que j'étais au resto pendant 1h30 ce midi...
 
Après à se garder en lien il a mes activités, qui recense tout ce qui a été recherché (et les sites vus), ainsi que mon compte pour gérer son compte Google.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Qu'est-ce que Gmail trace et repère?

 

Sujets relatifs
Impossible d'accéder aux services de GoogleSupprimer 1448 messages boite "Promiotions" de Gmail d'un clic?
mails considérés comme spams par gmailAdresse mail en .paris et Gmail
FTP vers Dropbox - Gmail Drive etc ...[Résolu] Transferer anciens mails gmail vers nouvelle adresse
Contacts dans Gmail et saisie automatiqueActivité du compte Gmail et adresses IP
Comment synchroniser agenda exchange 365 vers gmail sans logiciel pc ?Transfert de e-mail sous Gmail et suivi
Plus de sujets relatifs à : Qu'est-ce que Gmail trace et repère?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR