Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1977 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

VPN avec Freebox et accès distant

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1112278
Ives
Posté le 26-03-2020 à 14:20:51  profilanswer

Bonjour,

Je dispose d'une Freebox Revolution et je suis abonné à HMA VPN

Si je configure la Freebox en Open VPN avec cette procédure.

1) L’accès à ma box domotique (qui est connectée sur le LAN de la Freebox) sera t-il bien sécurisé ?

2) Si oui, quels sont les paramétrages à effectuer pour accéder à distance à ma box domotique avec un smartphone ? (actuellement dans l'application smartphone j'indique l'IP fixe de la Freebox et les ports que j'ai ouvert dans le setup de la Freebox)

2) L’accès à mon réseau LAN (cameras, NAS, etc) sera t-il bien sécurisé ?

Message édité par Ives le 26-03-2020 à 14:25:17
mood
Publicité
Posté le 26-03-2020 à 14:20:51  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

Sujets relatifs
Besoin d'avis installlation routeur ASUS derrière FreeboxBesoin aide configuration routeur ASUS derrière Freebox
Accès à mon NAS depuis l'extérieur (bloqué à la maison)[RESOLU] Serveur FTP derrière PfSense -
Pourquoi certains forum n'acceptent pas les VPN ?Accès extérieur sur serveur filezila server ftp
Paramètres Teamviewer et Freebox en Wake On Lan.problème d'autorisation d'accès au dossier de mon NAS
Partage réseau (NAS et Freebox)ping sur réseaux local freebox à partir du reseaux distant VPN
Plus de sujets relatifs à : VPN avec Freebox et accès distant

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR