Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FileZilla

n°311773
pepita8
do di dutty whine
Posté le 23-08-2007 à 10:34:39  profilanswer
 

Bonjour,
J'aimerais savoir si en utililsant FileZilla pour le FTP, il est possible de faire du "FTP over SSL (FTPS)" ou du "SFTP".
Je ne m'y connais pas trop mais on m'a dit que lors des transfert FTP toutes les infos circulent en clair sur le web.
 
Quels sont les logiciels (gratuits et payants) qui permettent de crypter l'info lors de l'envoi et quelles sont les configurations à faire côté serveur ?
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-08-2007 à 10:34:39  profilanswer
 

n°311775
pepita8
do di dutty whine
Posté le 23-08-2007 à 10:36:28  profilanswer
 

C'est un serveur Linux Redhat Entreprise et les clients qui envoient des fichiers sont sous windows.

n°311778
gizmo31
Posté le 23-08-2007 à 10:40:55  profilanswer
 

le protocole FTP est un protocole dit "en clair", toutes les données qui circulent entre le client et le serveurs ne sont pas chiffrées.
 
le serveur supporte le ftps et les clients filezilla aussi.
 
donc aucun souci ...


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
modification impossible FileZilla / pageperso.free.frimpossible de connecter Filezilla
Problême urgent avec FTP ( pour les connaisseurs de Filezilla )FileZilla Server : admin à distance depuis un Mac : comment on fait ?
Impossible de supprimer un fichier avec filezillaLinksys WAG54G & Filezilla
sécuriser un serveur ftp avec filezilla serveur et ipcopPb Serveur FTP avec FileZilla
Plus de sujets relatifs à : FileZilla


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR