Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Retour configuration usine Netasq F60

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retour configuration usine Netasq F60

n°350784
bombix68
Posté le 22-03-2008 à 13:46:10  profilanswer
 

Bonjour. Je ne parviens pas à réinitialiser un pare-feu Netasq F60. J'ai beau appuyer 20 secondes sur le bouton de reset, ça ne le fait pas! :sleep:
Il y a bien la petite musique, mais ça ne reboot pas. Et bien entendu, un collègue à mis un mot de passe que je ne connais pas (ni le mot de passe, ni le collègue!) :fou:  Merci de m'indiquer si je fais une fausse manoeuvre. :whistle:


Message édité par bombix68 le 22-03-2008 à 13:50:57
mood
Publicité
Posté le 22-03-2008 à 13:46:10  profilanswer
 

n°355933
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 21-04-2008 à 14:48:49  profilanswer
 

Le bouton reset n'efface pas toute la conf du firewall. Pour bien l'effacer, il faut le reseter en mode console via un câble série.
 
Malheureusement pour toi, j'me souviens plus de la commande et je pense qu'il faut s'être loggué en admin.
 
PS : :o ça fait un mois t'as p'têtre trouvé la soluce depuis ?


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Retour configuration usine Netasq F60

 

Sujets relatifs
windows server et configuration des sessions pour asblAide Configuration routeur WRT54GL
Configuration réseau ubuntu en guest sur VMware sous XP ?Problème configuration routeur Sitecom
(RESOLU) Probléme Configuration JetDirect 175Xconfiguration compte free avec thunderbird
Référencement configuration admin modem ADSLconfiguration NAT windows server 2003
Configuration Cisco Aironet 1200... 
Plus de sujets relatifs à : Retour configuration usine Netasq F60


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR