Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6601 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Cameras domestiques

n°1255555
anyb0dy
Posté le 31-03-2025 à 17:22:13  profilanswer

Bonjour,
Pas sûr d’être dans la bonne catégorie, ma belle mère (oui ça commence mal) à le mauvais goût d’avoir acheté des caméras en chinoisium qui nécessitent des applis propriétaires et ne fonctionnent pas bien.
Quelle est la solution recommandée à petit budget pour un système auto hébergé, clef en main et consultable de l’extérieur. En évitant les chinoiseries si possible, elle acceptera aussi du matériel d’occasion.
L’une des caméras est placée à 5m environ de la box internet derrière 2 murs et l’autre serait placée à l’étage en extérieur, plus ou moins à la verticale de la box, disons à 5m mais avec une dalle entre les 2. Elle n’a pas d’équipement réseau à part une box internet (pas sûr de l’opérateur).
Si c’est pas la bonne catégorie, dites-moi et je déplace.
Merci d’avance
Édit ajout de détail de l’installation

Message édité par anyb0dy le 31-03-2025 à 17:30:34
mood
Publicité
Posté le 31-03-2025 à 17:22:13  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Visionnage caméras sur PC distant.Conseil caméras de sécurités consultable à distance
voir les caméras derrière une box et un routeurconnecter NAS et cameras sur le même port RJ45?
Problème de débit caméras extérieures en 2,4Ghz avec mon Asus RT-AX86UCaméras IP et Modem 4G
CPL +4 cameras exterieuresProblème débit caméras wifi
Raccordement caméras ip sur switch + dialogue routeurSwitch PoE 10/100/1000 pour Cameras IP
Plus de sujets relatifs à : Cameras domestiques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)