Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  [Port bloqué] Port 8000 - Webradio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Port bloqué] Port 8000 - Webradio

n°533060
floozer
Posté le 12-07-2011 à 13:59:38  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Il m'est, depuis quelques temps, impossible d'écouter de webradios depuis mon taff.
 
Je pense qu'ils ont bloqué le port 8000 (port utilisé par défaut par la plupart des radios).
 
L'un de vous serait-il comment passer ce blocage ?
 
Je pensais à une solution, en gros :
Utiliser un serveur dédié (que je possède déjà) pour faire de la redirection de flux (je sais pas si c'est possible :))
Donc mon serveur dédié écouterait sur le port 8000 de la webradio et redirigerait vers un autre port (non bloqué par mon taff). Je me connecterai donc sur mon serveur et non plus directement sur la webradio..
 
Merci d'avance si quelqu'un à une idée :)
 
PS : Si quelqu'un me sort que si ils bloquent le port 8000, c'est bien pour une raison. Je lui répond de suite : Qu'ils bloquent alors aussi le port 80 (Deezer et compagnie)/  :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 12-07-2011 à 13:59:38  profilanswer
 

n°533648
aideinfo
Posté le 16-07-2011 à 23:00:00  profilanswer
 

floozer a écrit :

PS : Si quelqu'un me sort que si ils bloquent le port 8000, c'est bien pour une raison. Je lui répond de suite : Qu'ils bloquent alors aussi le port 80 (Deezer et compagnie)/  :pt1cable:  


 
Soumets-leur l'idée ;) En l'occurence, le contournement de restirctions est interdit surl e forum, je pense donc que ton topic sera verrouillé. De plus, au boulot, tu n'es pas censé écouter la radio. Ou alors tu emmène ton poste de radio, tu n'auras pas de restrictions.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°533653
Modération
Posté le 17-07-2011 à 02:51:43  answer
 

floozer a écrit :

Salut tout le monde,
 
Il m'est, depuis quelques temps, impossible d'écouter de webradios depuis mon taff.
 
 
PS : Si quelqu'un me sort que si ils bloquent le port 8000, c'est bien pour une raison. Je lui répond de suite : Qu'ils bloquent alors aussi le port 80 (Deezer et compagnie)/  :pt1cable:  


 
La seule réponse que tu auras ici c'est "demande à ton admin de régler ça".
 
Le reste a déjà été dit, on va donc fermer pour "demande de contournement de protection"


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  [Port bloqué] Port 8000 - Webradio

 

Sujets relatifs
[UltraVNC] Port 5900 ouvert mais pas de connexionSwitch réseaux avec vlan, agrega de port et graphque des debits
Problème port udpContourner blocage port forfait mobile
Réception du net sur le port LAN d'un WRT54G v5.0 puis wifiRESOLU...conecter 2 pc via un meme port ethernet.
Bouygues bloque les VPN ?DSL-2680 - "port triggering" / msn / transfert de fichier
Problème de relay mail, où est-ce que ça bloque ?Ping bloqué : quel port ouvrir ?
Plus de sujets relatifs à : [Port bloqué] Port 8000 - Webradio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR