| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[WRT54G/S] FON - le WiFi et lInternet mobile pour tous et partout.| Auteur | Sujet : [WRT54G/S] FON - le WiFi et lInternet mobile pour tous et partout. |
|---|---|
com21 Modérateurreal men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 10:00:48 ![]() ![]() |
okz °ọ' |
logitoc | c'est quoi la difference
|
okz °ọ' | une fonera suffit, tout dépend de tes besoins... --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
logitoc | c'est a dire?
|
com21 Modérateurreal men don't click | fonera + c'est une fonera avec un port ethernet supplémentaire pour le LAN
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
logitoc | Pour le LAN ? la fonera se connecte deja en ethernet.....
|
freds45 | T'as même pas lu la boutique de Fon, où tout est expliqué ... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
logitoc | j'ai lu l'aide en ligne |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 13:43:24 ![]() ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click | - bah pour avoir le sentiment d'offrir une meilleur connexion
logitoc | j'ai deja ma freebox qui fait routeur donc je suppose que la fonera me suffit
|
com21 Modérateurreal men don't click | l'invitation te sert à avoir une reduc sur la boutique fon --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
logitoc |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
logitoc |
|
com21 Modérateurreal men don't click | http://www.fon.com/fr/
Le Veilleur |
Message cité 1 fois Message édité par Le Veilleur le 27-01-2008 à 16:41:19 --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
ben 14 motar et routar | mdr --------------- ah bon ? |
freds45 |
freds45 | Perds pas ton temps avec lui --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
com21 Modérateurreal men don't click | si tu mets le firmware francofon, tu peux mettre ta fonera en mode ponte2
ben 14 motar et routar | sa fait quoi ? sa me permettrer de la branche derrière la fonera + ? --------------- ah bon ? |
freds45 | La liste des personnes qui se sont connectés chez vous est à jour sur le site ? Chez moi, il y a eu 2 personnes en juillet dernier, et personne depuis --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ben 14 motar et routar | moi personne depuis que j'ai instale mes 2 fonera dommage pour eux ^^ --------------- ah bon ? |
ben 14 motar et routar | ok et ya pas moyen par cable ethernet ? ( jsuis chiant je sais --------------- ah bon ? |
Mako__O | Dites, les foneros qui ne sont pas chez Neuf peuvent quand même se connecter sur les neufspots |
freds45 |
Mako__O |
|
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
freds45 | Le fait que j'ai installé le firmware francofon pourrait empêcher la mise à jour de se faire ?
Message cité 2 fois Message édité par freds45 le 27-01-2008 à 20:59:09 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ben 14 motar et routar | bein écoute quand je branche ma fonera dérriere ma fonnera+ impossible davoir internet la fonera me dit qu"il y a pas de connction --------------- ah bon ? |
com21 Modérateurreal men don't click | et si tu disais comment tu as configurer ta fonera+ et ta fonera
ben 14 motar et routar | bein jy est pas touch" j'ai juste modifié mot de passe --------------- ah bon ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[WRT54G/S] FON - le WiFi et lInternet mobile pour tous et partout.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| se connecter sans le gestionnaire internet de la livebox | Carte Wifi Mimo SMC WCB-GM avec FBX HD : vos avis |
| Image bleuté avec ma TV BOX Club Internet | Parrainage Fon |
| Quelle carte WIFI/MIMO pour FreeBox HD ? | probleme freebox V4 connexion wifi |
| Plus de sujets relatifs à : [WRT54G/S] FON - le WiFi et lInternet mobile pour tous et partout. | |