chrisdelarue a écrit :
Je relance le post car la densité dans mon quartier est énorme, je reçois 24 réseaux sans fil et je me demandais si cette concentration pouvait avoir un impact...
Ma femme souffre de maux de têtes incessants y aurait-il un lien...
|
Tous les rayonnements de type électromagnétiques (écrans cathodiques, portables, wifi, etc.) font circuler énormément d'ions positifs, et il est +ou- scientifiquement prouvé que les ions positifs sont en réalité négatifs pour les êtres vivants. Inversement, les arbres, les éléments naturels forts (mer, vent, etc.) sont générateurs d'ions négatifs qui eux ont un effet positif.
Bon, ça fait un peu *peace n love* comme truc, mais tout ce qui est "énergie" a un rôle très important dans notre vie (lire "la prophétie des andes" ), par conséquent, je pense que certaines personnes plus sensibles que d'autres peuvent certainement être incommodées par toute cette débauche de technologie.
Sinon, effectivement la puissance d'émission du wifi est bien moindre que celle du portable. Plus continue en revanche, il faudrait alors faire qqes calculs pour voir si ça a un impact.
Ps: Oui, je coupe mon portable la nuit (si on m'appellait de toute façon je répondrai pas, je ralerai contre l'abruti qui téléphone et me réveille, puis me rendors), les lampes qui servent pas, les appareils qui servent pas, je n'ai pas de micro-onde (ça me sert à rien).
Ps2: Faut aussi stopper la parano, rester modéré et puis se dire qu'il faut bien mourir de qqch
Mourir en bonne santé, c'est les boules.
---------------
TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net