Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3244 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

le WIFI et la santé...

n°268521
weed
Posté le 09-03-2007 à 20:03:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

nothingfr0msomething a écrit :

:D Non mais j'aime pas quand les appareils ne servent pas et restent allumés ! J'éteins mon routeur parce que je sais que je ne vais pas m'en servir, un tel ca sert tout le temps !

Mais certains disent que le tel ca peut meme rendre stérile qd il est dans la poche !
Oui j'utilise un four à microondes :D mais c'est pas 24h/24 comme le wifi !

oki, mais tu n'as pas repondu a ma question déguisé, ton téléphone, tu l'utilise pas 24h/24, est ce que tu l'eteinds durant la nuit entre autre ?  
est ce que tu l'eteinds lorsque l'on peux te joindre sur un fixe, par exemple lorsque tu es à la maison ?  

mood
Publicité
Posté le 09-03-2007 à 20:03:56  profilanswer

n°268522
laboulette
Posté le 09-03-2007 à 23:51:40  profilanswer

Excellent !!!

http://www.boingboing.net/images/_rahimi_helmet_ali2.jpg

Comment va t-on recycler la surconsommation d'alu que cette mode va engendrée.

Message édité par laboulette le 09-03-2007 à 23:52:14
n°268523
nothingfr0​msomething
Posté le 10-03-2007 à 03:40:11  profilanswer

weed a écrit :

oki, mais tu n'as pas repondu a ma question déguisé, ton téléphone, tu l'utilise pas 24h/24, est ce que tu l'eteinds durant la nuit entre autre ?  
est ce que tu l'eteinds lorsque l'on peux te joindre sur un fixe, par exemple lorsque tu es à la maison ?

Oui parfois je l'éteint la nuit, et de temps en temps quand je suis chez moi, joignable sur le fixe.. Pas seulement une question d'ondes mais aussi de cout, jcomprend pas pourquoi s'appelle sur les portables alors que chacun est chez soi (40 fois plus cher que le tel fixe) bref c'est pas le débat..

Eh oui je lutte contre les appareils en veille, question d'ondes (santé) d'économies d'énergie, et de thunes. Jsuis pas psychopathe non plus, c'est juste quand je passe devant et que j'y pense !

Pour en revenir au wifi, est il vrai que les appareils wifi équipés d'antennes uni directionnelles affecteraient moins la santé que les omnidirectionnelles ? (maux de tête)

n°268524
san_
Posté le 10-03-2007 à 10:32:42  profilanswer

Je me demandais un truc : J'ai un routeur linksys wrt54g (eth+wifi donc) avec un pc relié en ethernet, et un autre pc (notebook) relié en wifi.
Mais lorsque j'éteins le notebook, et que donc plus aucune machine n'utilise le wifi du routeur, est ce que ce dernier continue à bombarder d'onde l'appartement ?

Message édité par san_ le 10-03-2007 à 10:32:54
n°268525
nothingfr0​msomething
Posté le 10-03-2007 à 17:04:59  profilanswer

C'est ce que je me demande aussi, c'est pour ca que je l'éteins, je pense que ca bombarde en permanence dès que c'est sous tension..

n°268526
trevor
laissez la vie vous étonner...
Posté le 10-03-2007 à 20:45:56  profilanswer

chrisdelarue a écrit :

Je relance le post car la densité dans mon quartier est énorme, je reçois 24 réseaux sans fil et je me demandais si cette concentration pouvait avoir un impact...
Ma femme souffre de maux de têtes incessants y aurait-il un lien...

Tous les rayonnements de type électromagnétiques (écrans cathodiques, portables, wifi, etc.) font circuler énormément d'ions positifs, et il est +ou- scientifiquement prouvé que les ions positifs sont en réalité négatifs pour les êtres vivants. Inversement, les arbres, les éléments naturels forts (mer, vent, etc.) sont générateurs d'ions négatifs qui eux ont un effet positif.
Bon, ça fait un peu *peace n love* comme truc, mais tout ce qui est "énergie" a un rôle très important dans notre vie (lire "la prophétie des andes" ), par conséquent, je pense que certaines personnes plus sensibles que d'autres peuvent certainement être incommodées par toute cette débauche de technologie.

Sinon, effectivement la puissance d'émission du wifi est bien moindre que celle du portable. Plus continue en revanche, il faudrait alors faire qqes calculs pour voir si ça a un impact.

Ps: Oui, je coupe mon portable la nuit (si on m'appellait de toute façon je répondrai pas, je ralerai contre l'abruti qui téléphone et me réveille, puis me rendors), les lampes qui servent pas, les appareils qui servent pas, je n'ai pas de micro-onde (ça me sert à rien).

Ps2: Faut aussi stopper la parano, rester modéré et puis se dire qu'il faut bien mourir de qqch ;) Mourir en bonne santé, c'est les boules.

---------------
TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net
n°268527
phosphorel​oaded
Posté le 10-03-2007 à 21:29:16  profilanswer

A moins que ce ne soient les nids à microbes que constituent les claviers si on se ronge les ongles ou toute autre raison de porter la main à la bouche  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Wifi Free Box en réception??problème wifi
Point d'accès wifi et sécuritéfreebox V4 + wifi : questions + besoin d'aide
Aide pour le Choix d'une Antenne Wifi Externe 15 ou 17 dBi, Help PleasInstallation module wifi
[aide]clé wifi -> internetCherche récepteur WIFI
Plus de sujets relatifs à : le WIFI et la santé...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)